Chapitre ①⑨

23.5K 1.8K 5.8K
                                    


Bonsoir les amis !!! ^-^

Merci pour votre patience. Je viens de passer la semaine à visiter des apparts et j'ai réussi à avoir celui que je voulais ! (en passant +10h sur le dossier hahaha il a failli nous passer sous le nez mais c'est bon !)

S'il vous plaît, lisez bien mon message de fin, ce sera en rapport avec ce chapitre, pour vous éclairer sur certains points.


Bonne lecture ~ ♥


********************************


Comment décrire ça avec des mots ?

Ça brûle, de mon membre à mes hanches, en allant jusqu'à mes reins. C'est comme des milliers d'insectes qui mordent mes nerfs ou qui s'amusent à les tordre. Peut-être que c'est comme lorsqu'on se noie et que nos poumons brûlent pour un peu d'air. Je crois que c'est sensiblement la même chose, mais tout droit dans cette partie que Jungkook n'a toujours pas cessé de presser de son poing.

C'est drôle. J'ai l'impression qu'il connaît le point de non-retour de la douleur. Quand bien même j'ai déjà la sensation de ne pouvoir le supporter, je le supporte. Je ne suis ni en train de m'évanouir, ni en train de paniquer, enfin pas de peur en tout cas, ni en train de prendre mes jambes à mon cou.

Je suis juste là, sous lui, sous ses yeux que je découvre pour la première fois gourmands, gourmands d'en voir plus de mes expressions de peine. Est-ce mal ? Malsain ? Je n'en ai pas vraiment la réponse. Mais si ça l'était, ce serait mon coeur aussi qui souffrirait, là où mon coeur n'est épris que de frissons, tout autant que ma nuque, que mes joues qui picotent quand elles rougissent.

Mon estomac aussi me fait mal, mais c'est une douleur que j'aime ressentir depuis plusieurs jours.

En somme, j'aime ça. Surtout parce que c'est lui. Je n'aimerais pas qu'on m'attrape ainsi à n'importe quel coin de rue ou durant n'importe quelle partie de jambes en l'air. Je n'aurais jamais aimé que mon ex me fasse cela, je l'aurais repoussé, presque insulté, je me serais dit mais il est taré, c'est pas possible.

Je n'ai jamais vu aussi peu de folie dans les yeux de quelqu'un que dans ceux de Jungkook. Ils sont dilatés, noirs, mais lucides et attentifs. J'incline le visage pour le voir. Il me fixe. Moi qui pensais que c'étaient maintenant mes fesses qu'il regardait, il a les yeux focalisés sur mes expressions.

Mon corps pense qu'il y a un problème, car il enclenche le signal d'alarme en me faisant verser quelques larmes. C'est une réaction naturelle. Mais je suis en train de comprendre qu'il dramatise. Qu'y a-t-il de grave à ressentir cela ? Je ne suis pas en train de mourir. Et pourtant, si l'on m'avait décrit cette pratique avant que je ne la teste, j'aurais refusé.

Jungkook serre davantage mon membre, je me débats, mais jamais mon mot de code n'a envie de franchir la barrière de mes lèvres.

Je ne sais pas ce qu'il cherche. Me voir pleurer ? Souffrir ? Ou seulement observer de l'abnégation ? Se défouler ?

Je réalise avec horreur que peu m'importe. Je veux être bon pour lui, assouvir ses désirs, et cette simple pensée prouve qu'il est définitivement bien différent à mes yeux que n'importe quelle personne avec qui j'ai pu coucher auparavant.

J'ai tellement mal.

Je me sens tellement bien.

— J-Jungkook arrête... A-ah s'il te plaît...

Océan [Taekook] SOUS CONTRAT D'ÉDITIONWhere stories live. Discover now