chapitre 18: '' entre deux destins ''

3.6K 261 43
                                    

PDV Anna

Je descendis donc de la calèche et rejoignit les autres qui étaient déjà entourées par une énorme foule. La reine était en pleine discussion avec une sélectionnée.

''Les filles nous allons rester ensemble pour ne pas en perdre une de vous ! Ça serait bien qu'on ne refasse pas la même erreur ! N'est ce pas Anna ?" fit la reine.

''Heu...oui,oui, bien sur ! ''Bégayai je.

Cette journée se passa très vite. Entre toute les filles qui voulaient rencontrer chacune des selectionnees et les photographes qui nous bombardaient de photos et de questions, pas le temps d'être tranquille ! Alors que la foule commençait a ce dissiper, la reine décida de rentrer au palais.

''C'est bon les filles vous pouvez monter dans les calèches ! Vous avez très bien fait votre boulot pour aujourd'hui.'' dit elle.

''Anna ?! Anna c'est moi ! ''Dis quelqu'un que j'entendis a travers la foule.

Je me retournais immédiatement pour voir qui était cette personne qui m'avait appeler.

Et la vous n'aller pas croire qui je vis.

Je vis Carton ! Qu'es ce qu'il fout là lui ? Non sérieux ?!

Au début, je dis semblant de l'ignorer puis alors que j'allais entrer dans la calèche il m'attrapât par le bras pour qu'il m'obliger a le voir.

''Anna ? Tu sais très bien que je suis venu pour toi et je sais très bien que tu m'as vu alors regarde moi !" me dit il.

Je le regardais enfin dans les yeux. Et la je vis plus que de l'amour dans ces yeux, je vis une tète complètement vide d'expressions comme si on lui avait hoter la vie de son visage.

C'était vraiment horrible. Et moi qui l'avait complètement oublier depuis que j'étais au palais...

''Anna dépêche toi de monter on t'attends !" m'appela Laurine.

''Oui, oui j'arri...j'arrive...'' bredouillai je.

Je montais en vitesse dans la calèche pendant que Carton me regardait d'un air perdu dans le vide. La calèche démarra a pleine vitesse me laissant dans mon champs de vision un Carton déboussolé. Quel horreur ! Je ne penserai jamais que mon départ pour la Sélection le laisserait dans cet état la.

Et dire qu'il m'avait fait sa demande en mariage avant que je parte...

Le voyage me paru d'une lenteur impressionnante par rapport a l'allée. J'avais la tête ailleurs je ne sais même pas si quelqu'un a parler pendant le trajet...

Enfin nous arrivâmes au palais. Tous le monde racontaient les rencontres faites avec les gens pendant que moi je marchais la tête basse vers ma chambre sans faire attention aux personnes qui m'entouraient.

Quand j'arrivai dans ma chambre je me jetai sur mon lit et pleura toutes mes larmes sans faire attention des les cacher.

Qui dois je choisir David ou Carton ?

Moi je n'avais pas la réponse en tête. Carton était celui que j'avais aimer pendant les premières années de ma vie et David était celui que j'avais rencontré a travers la Sélection.

Qui des deux j'aime ? Qui des deux j'aime au présent ? Qui suis je prête a l'oublier ?

Tant de questions qui se bousculaient dans ma tète et qui n'avaient jamais de réponse.

''Mademoiselle Anna ?"

''Non, non, je ne veut voir personne. Personne vient me voir. Je veux être seule'' réussis je a articuler un peu près entre deux sanglots.

''C'est moi Francesse. Je viens juste de rentrer dans votre chambre. Pourquoi êtes vous dans cet état la ? Qu'es ce qu'il c'est passer avec les habitants ?" me demanda t'elle.

''Rien, rien... Je ne veux pas en parler.'' arrivai je a dire.

''Je peux te comprendre. Ne t'en fait pas, repose toi.''me dit elle.

Je lui en fut reconnaissante qu'elle n'essaye pas de comprendre se qu'il m'était arriver.

Je fus tellement fatiguer que je m'endormis de suite.

Je fus réveiller par Francesse.

''Anna ? Le prince attends toutes les sélectionnées en bas. C'est très important, il faut que vous soyer présente.''me dit elle.

''Oh non ! Qu'es ce qu'il va encore m'arriver !" dis je tout fort.

Je me laissa comme même coiffer, habiller et maquiller. En un rien de temps j'était prête !

Bon avec de magnifiques yeux rougis mais bon...on ne peut rien arranger a sa.

Je vois la porte de la salle de réception juste devant moi au dernier moment !

Il s'en ait fallu de peu pour que je m'étale par terre devant tout le monde en me cognant contre la porte ! J'ai vraiment la tète ailleurs, il faut que j'arrête de penser a lui.

''Vous voilà toutes réunies devant moi car j'ai fait un choix crucial pour la suite de la compétition.''dit David quand nous nous sommes toutes assises sur les canapés et fauteuil de la pièce.

Plusieurs filles chuchotèrent entre elle pour émettre des hypothèses sur ce que venait de dire David. Pendant que moi je pensait toujours a Carton...toujours, toujours et toujours !

Je n'en peux plus: je suis séparée entre deux choix, entre deux personnes, entre deux avenirs, entre deux amours, entre deux vies, entre deux situations.

''Donc je vais annoncer les 7 sélectionnées qui vont quitter la sélection.'' dis le prince.

Quoi ? C'est pas possible ? Que veut je faire ? Partir ? Rester ? Retrouver Carton ? Quitter David ? Pourquoi me ferait il partir ? Qu'es ce que j'ai fait de travers ?

Soudain le souvenir de la discussion dans la calèche avec Laurine me revint a l'esprit...

Oh non !!!

David croit que tu l'a embrasser pour lui donner encore plus envie et aussi pour son mal car tu lui a dit c'est la première fois mais aussi la dernière donc il croyait que tu allais l'embrasser que cette fois-ci!

" Celles qui doivent partir sont Caroline Refer, Sofia Sammenet, Victoria Lemart, Stephanie Guennam, Marie Bapport, Jade Hufert et Anna Deret. Désolé pour toutes ces filles que j'ai cité mais vous devez quitter le palais. Merci pour avoir participer a la Sélection mais cette compétition ce termine ici pour vous. " dit David.

A ce moment ou il a prononcé mon nom je faillis crier. Non maintenant j'en était sure je ne voulais pas quitter le prince. C'était comme si le fait qu'il est prononcé mon nom est débloquer toutes mes réponses !

--- Hey les filles ! Desolé pour cette absence mais j'avais pas de wifi ou j'etait en vacances ! excuser moi ! Desloé aussi car cest un chapitre assez court mais bon il y a comme meme pas mal de rebondissements !!! elle a revu Carton !(bon c'etait un peu court mais bon !) Anna est renvoyée de la Selection ! merci merci encore pour ces 1,1k de vues !!!! cest juste enorme!!!! j'aurais jamais imaginer avoir autant de vues sur mon histoire!!! N'oubliez pas de voter et de mettre des commentaires, sa me ferait super plaisir ! Vous pouvez passer voir mon autre fiction ''2 personnes et 1 vie'' je vous aimes. ♥♥♥♥♥--------

La SélectionWhere stories live. Discover now