Chapitre 32: tellement court...

2.4K 188 7
                                    

''Et tu as prévu quoi maintenant qu'on est que tous les deux ?''
-----------------------

PDV Anna

''Enfaite je me suis dis que si mon plan marchait je serais déjà super contente ! Waouuuuhhhhh ! ''Criais je en sautant de joie.

''Ok...'' dit il, décontenancé face à ma réaction.

Puis il poursuivit: "Je crois que même si on reste juste assis cela sera moins pire (cela veut rien dire) que se qu'avaient prévues les autres sélectionnées : repas dans un restaurant romantique désert exprès pour que l'on soit tout seuls, balade à cheval qui c'est résumé en une chute car la sélectionnée n'avait jamais montée, visite d'un château où il fallait deux heures de marches sous la chaleur se qui a fait qu'on c'est retrouvés tout les deux en sueur à l'arrivée...et j'en passe des vertes et des pas mûres !''(Expression de vieux...)

''Ah oui effectivement ça pas dut être génial génial...'' dis je en visualisant parfaitement les scènes.

''Sinon, tu aimes bien ma robe ?'' lui demandais je en tournant sur moi même.

''Pourquoi tu me demandes cela ? Mon avis t'es autant précieux ? Tu veux me plaire ?'' Me demanda David avec un air malicieux.

''Je ne sais pas, tu es le seul homme que je connaisse dans le palais a part si tu veux que je traîne avec ton père ! '' dis je en essayant de faire passer discrètement le fait que je n'ai pas répondue à ces questions.

Bien-sûr que je veux lui plaire ! Cela s'appelle La Sélection et le but est de séduire le prince, merde !

''Tu évites mes questions ! Tu ne veux pas y répondre !'' dit il en prenant un air amusé.

''Bon ! Tu l'aimes ou pas ?''

''Je ne te dirais pas si tu ne réponds pas à mes questions !''

''Qu'une question pas plusieurs ! T'as cru que c'était Noël !''

''Veux tu gagner La Sélection pour être la princesses du royaume ou pour être ma femme ? Et ne me réponds pas que tu ne veux pas gagner, tu le sais autant bien que moi que tu veux gagner !''

Et merde...

''Je ne suis pas très politique donc je dirais plus que c'est pour me marier avec un prince... Tu sais comme on le dit souvent: on a toujours une âme d'enfant même quand on devient grand... Et puis le rêve par excellence d'une petite fille est de se marier avec son prince charmant, voilà quoi...'' dis je en essayant de trouver une excuse qui pourrait bien passer, je ne sais pas si j'y suis tellement arriver.

''Tu as beaucoup parler pour une aussi petite question !'' dit il au bord de la crise de rire. ''Avoue plutôt que je suis l'homme de tes rêves et que tu m'aimes !''

''Jamais ! ''

''Alors c'est que tu m'aimes et que tu ne veux pas me le dire ou alors que tu ne m'aimes pas du tout ?''

''J'avais dis une question ! Ta chance est passée !'' dis je contente de n'avoir dis ''qu'une question'' et pas deux sinon je serais déjà tomber trois fois du toit comme le caméraman.
''Et donc tu me trouve comment dans cette robe ? Et oui, j'ai tenu mon pari à toi de le tenir à ton tour !''

PDV David

Je mis doucement mes mains sur ces hanches que j'aimais tant, mes doigts ressentaient des frissons contre sa peau chaude. Elle leva sa tête vers moi et eu à peine le temps d'apercevoir mes mains sur ces hanches que ma bouche rencontra la sienne. Je me sentait tellement poussé des ailes à chaque fois que je l'embrassait, tellement libre comme si j'attendais cela depuis mon existence. Elle posa ces mains sur ma nuque qu'elle tenait fermement comme si elle avait peur que je me m'envole. Son contacte sur ma peau me rappela notre proximité.

Pourquoi avons nous tant de mal à se dire la vérité alors que chacun est absolument fou de l'autre ?

Je remarqua que son souffle commença à se faire court, je me détachait contre ma volonté d'elle. Je lui laissa reprendre son souffle.

''Et maintenant tu veux gagner la compétition pour la couronne ou pour moi ?'' lui demandais je.

''Pour toi.''

Tellement court mais tellement merveilleux.
Elle a enfin fini par l'avouer et cela me fait reprendre conscience, ces dernières semaines ont tellement été imprévisibles, sans avenir que cela me fait revivre.

Nous nous tournons tous les deux vers la magnifique vue en silence et Anna se blottit contre mon torse. Le silence vaut peut être mieux des fois que de mauvaises paroles. Elle leva son visage vers moi et me regarda dans les yeux avec un sourire immense qui ne peut signifier que du bonheur.

''Es ce que ça va ?'' cria presque une voix affolée et essoufflée.

Je me tournait pour voir qui était cette personne que j'avais sur le moment envie de jeter dans le vide ce qui ne fit pas sans me rappeler le pauvre homme avec sa caméra mais ce n'étais pas une mais deux personnes !
Ma chère mère et ....la très attendue Charlotte ! (Pour celles qui ne se souviennent pas c'est la blonde a la grosse poitrine ! C'est bon vous savez ? xD )Qu'es ce qu'elle fait là, la blonde ?

''Comment ça va ma maman chérie ?'' dis je presque d'un air faux en ignorant Charlotte ''Pourquoi tu nous demandes cela nous on va très bien ?''

''On était, avec ton père et Charlotte, en train de suivre vos aventures'' dit elle en nous montrant d'un grand geste. ''Lorsque l'image bougea puis se coupa ! On se demandait se qui se passait ?Charlotte a donc très gentillement proposer d'aller voir sur place, vous avez vraiment du cœur.'' dit elle a Charlotte.

"Donc nous sommes venu voir de nos propres yeux, il faut être sportive pour arriver jusqu'ici ! '' dit elle, se qui expliqua son souffle saccadé. "Que c'est t-il donc passé ?"

''Ah oui...euh juste un petit problème technique c'est juste que le caméraman à eu ...un appel d'urgence...il à dut partir sur le champ..'' essayais je de trouver un mensonge possible.

''Je vois... On ne sait jamais se qui peut arriver mais bon nous sommes quand même la famille royale, c'est important. Sinon je pense..que je vais y aller. Ne vous inquiétez pas, continuez vos occupations personnelles...''
Dit elle en me fesant un clin d'œil qui se voulait discret ce qui pour la question de discrétion fut totalement loupée.

Chopés...

''Oui mais vous ne voulez pas nous rejoindre maintenant ?'' dit Charlotte qui elle aussi avait remarqué notre position en arrivant.

''Désolé mais non je préfère voir Anna que t'as tête !'' dis je.

Elle est vraiment jalouse, vivement qu'elle parte... Mais es ce la raison pour nous gâcher nos moments ?

''Je crois bien que bientôt des rumeurs sur nous deux vont se faire.'' dit Anna en me regardant dans les yeux.

''Tant que ces rumeurs soient vrais..'' complétait je.

''Tu as mentit pour moi ?''

''Sûrement car c'est en te regardant que j'en ai eu la force.''

Elle se reblotit, comme avant l'arrivée de ma mère dans mes bras...

--------------- Voici la toute fin...de ce chapitre ne vous inquiétez pas !
Chapitre assez court mais je voulais consacré ce chapitre juste pour ce passage de l'histoire. Un peu de douceur et d'amour dans ce chapitre !
Les questions tant attendues:
-Les moment passé entre David et les sélectionnées autres que Anna ?
- Le moment romantique ?
- L'arrivée fracassante de la Reine et surtout de Charlotte ?

♥♥♥je vous aimes♥♥♥

La SélectionWhere stories live. Discover now