Chapitre 23: ''en action...''

3.4K 228 51
                                    

PDV Anna

Ça me parait louche qu'une princesse vienne en pleine Sélection, déjà qu'il y a beaucoup de monde au palais il faut rajouter une bimbo ! Bon je vais pas faire un scandale parce que là je suis revenue ! Je suis tellement contente.

Je ne sais pas trop quoi penser de Carton, il est parti c'est qu'il a du avoir un motif...

Pour l'instant, je suis avec David donc j'en profite et j'arrête de penser a autre chose !

''Alors explique moi parce que je sais pas vraiment pourquoi tu m'as renvoyer de la Sélection. Enfin j'ai une petite idée grâce a une discussion avec ta sœur mais bon...''dis je pour commencer l'interrogatoire.

''Eh bien, j'ai cru que je ne t'intéressais pas donc je me suis dit qu'il fallait te laisser partir vu que c'est ce que tu voulais.''me dit il.

''OK. Alors là, tu n'as pas du tout compris..''dis je en commencant a me lançer dans des explications complexes.

''J'ai lu ta lettre.''me coupa t'il. Cette phrase valut mieux que toute une conversation.

''Tout s'explique maintenant.'' dis je en comprenant son acte.

''C'était magnifique Anna. Ce poème a parfaitement résumé notre situation mais maintenant puis qu'on s'aime tout les deux ...''

''Chut...'' le coupais je.

Je m'approcha de lui et effleura ces levres.

''Il est temps de manger !" arriva la blonde avec des muffins sur un plateau. '' David il faut que tu aille en bas, ton père veut te parler apparemment ça parle d'une certaine princesse et de toi même...'' compléta t'elle. ( elle n'avait pas du tout besoin de le faire !)

''CHARLOTTE !!! TU SAIS FRAPPER !!!" cria David.

Hein depuis quand il l'appelle par son prénom ? Et qu'est ce qu'elle fout là l'autre ? Elle n'avait pas de rendez vous galant en vue pour l'occuper ?

'' Désole très cher David mais je voulais me rendre utile ici.'' dit la bimbo.

'' Emmène tout les gardes dans ton lit, ça satisfera déjà pas mal de monde...'' dis David entre ces dents.

"Bon, ne t'inquiète pas on se revoit tres bientôt." me dit David avec un clin d'œil.

" Oui a bientôt.." dis je entre mes dents, aggacée par ce qui venait de ce passer. Surtout contre l'autre blonde, elle arrive pile au moment où j'allais embrasser David ! Et j'ai étrangement l'impression que tout les deux ils se connaissent assez bien.

PDV David

ELLE ALLAIT M'EMBRASSER !!!! ELLE COMMENCE DEJA A ME GAVER L'AUTRE !!!

C'est quoi cette histoire que mon père veut me parler de moi et la blonde, il ne l'as connait même pas ? Encore une merveilleuse blague de mademoiselle Charlotte !

"Tu veux me rendre fous !!!" criai je sur Charlotte.

"Ce n'est pas tout a fait ca ..." dit Charlotte en fesant semblant de rélechir. Eh bien oui car je pense qu'elle n'as pas beaucoup de neurones..

"C'EST QUOI ALORS ???? ME POURRIR MA VIE ???!!!" cédai-je a la colère.

" Bon je crois que ton père a quelque chose a ta dire." dit elle pour détourner la conversation.

" Assis toi. " me dit mon père quand je fus arriver dans son bureau.

C'etait pas une blague ? Bien joué Charlotte !

" Qu'es ce qu'il y a encore ? " m'énnervais je.

" David il faudrait que tu prennes du temps pour te reposer. Les séléctionnées te font autant d'effet ? Et bah dis donc !" me dit mon père en rigolant." J'ai quelquechose de tres important a te dire." dit il en reprenant son sérieux.

" Quoi ? on vire tous le monde ? Il y a une guerre ? On l'as vire elle ? " en montrant la blonde. " Ah bah non ca serait une trop bonne nouvelle, les trop bonnes nouvelles n'arrivent pas dans ma vie !" dis je rigolant.

" C'est vrai ça ! C'est qui ? C'est pas une sélectionnée, je ne me souviens pas avoir vu une telle...euh fille..." dit mon pere en la regardant de haut en bas et en s'attardant sur sa poitrine. Encore un victime de l'ouragan Charlotte, je suis désolé a tous ceux qui sont mort a cause d'elle. Par respect pour eux.

" Juste une princesse qui a décidé de pourrir ma vie... euh de faire un séjour ici !" me rattrapais je.

" Pas de probleme ! Il y a assez de place ici ! " dit il comme si il était un enfant dans un parc d'attraction ! " Restons sérieux."

" Nous sommes très sérieux: mon père est en train de fantasmé sur une blonde avec qui j'ai couché. " dis je tout haut, ca m'as échapper !

Aujourd'hui nous allons entérer David a cause de la phrase qu'il a dit et qu'il a tout de suite regretté.

" Quoi ??? Fils enfin ! Je ne penserais jamais que tu avais ces gouts ! Je suis tellement fière de toi !" me dit il en me serrant dans ces bras.

Papa ???? Que t'as t'il prit ? A cet instant même tu devrais être en train de me tuer du regard !!!! Aujourd'hui nous allons entérer David a cause de la réaction de son père qui lui as vallut une crise cardiaque.

" Retournons a notre vraie raison de ta venue ici." m dit mon père en me regardant dans les yeux. " Ta mère et moi voulions t'avouer quelque chose.."

"David et moi même allons vous quitter.." coupa Charlotte en prenant un air mysterieux. Mon père fut d'abord un peu véxer car apparement il allait annoncer un truc assez secret mais quand il regarda Charlotte il fit un sourire immense.

" Bien sur, allez y ! On aura le temps de tout te dire une autre fois. " dit il en me faisant un clin d'oeil.

Oh non ! C'est pas possible ! Maintenant mon père va s'imager des choses...

PDV Carton (il est toujours vivant lui ?! eh bien oui !)

"Ne t'inquiète pas. Bientôt on pourra." dis je.

" Oui quand ce sera le moment." dit ma princesse.

--- Chapitre assez mystérieux et assez comique ! désolé d'avoir fait mourrir David deux fois ! Je voulais vous dire que je participe un jeu de role sur la Sélection donc des fois j'ecrirais moins souvent mais ne vous inquiétez pas je suis toujours là !

Comme d'habitude des questions:

-Que va faire Carton ?

-Que pensez vous de la réaction du roi ?

-Aimez vous bien avoir une peste qui rentre en jeu ?

-Qu'es ce que la reine et le roi vont avouer a David ?

A bientot ♥♥♥ je vous aimes ♥♥♥

La SélectionWhere stories live. Discover now