Chapitre 30: le retour

2.9K 194 33
                                    

Avant de commencer a lire ce chapitre je voulais vous signalez de s'il vous plait bien lire mon petit mot de fin de chapitre pour cause de grande annonce ! (Avouez je vous est fait stressé là !) Ne vous inquiétez pas cela sera une annonce très positive (Avouez là je vous est soulagée XD) Enfaite il en aura aussi une mauvaise :(
Bonne lecture !
*******

PDV Anna
Cela me revient. Je m'appelle Anna mais pas la Anna que je suis devenue, je suis une jeune fille qui a crue pendant toute son enfance qu'elle n'avait plus de père et qui vient de découvrir que tout cela était un mensonge parfaitement orchestré. Pendant un mois, je me suis renfermée sur moi même, je ne faisais confiance qu'a moi et je ne vivais plus vraiment, mon coeur aurait lâcher cela aurait été totalement indiffèrent. ''Mon père'' ou plutôt ''mon géniteur''que je préfère prononcer a lancer des rumeurs sur sa ''propre fille'' par peur de la Sélection.
Je voulais te protéger, tu n'est pas a ta place, tu vaut beaucoup mieux que ça, mieux que de suivre comme un automate les règles du royaume. Tu vaut tellement mieux.
Je me souviens parfaitement de l'échange avec mon ''geniteur'' qui s'est dérouler devant moi ou plutôt pour moi sauf qu'en moi je n'étais plus là, seule mon coeur qui battait était toujours présent.

Sauf que maintenant il m'as embrassé, la lumière.
Je ne suis plus derrière ce rideau de nuages qui me séparait de la vie maintenant je suis avec lui, je suis redevue moi même, celle que je n'aurais jamais du quitter.

PDV David
Une lueur d'espoir teinte ces yeux, elle revit, je l'es embrassée.
Un mois qu'elle n'est plus elle, qu'elle fais presques semblant de vivre, de vivre sans être présente.

PDV Anna
''David ?"

''Oui ?"

'' J'ai confiance en toi."

Ce simple échange que normalement n'aurait rien voulu dire mais qui aujourd'hui veut tout résumé, je revis. Il me regarde dans les yeux, ses yeux n'ont jamais été aussi clairs, il y a du bonheur et surtout de l'attente qui se libère enfin dans ses prunelles. Il a tellement eu mal, je lui est fait mal. Sans le vouloir je les blesser sauf que moi je l'est fait sans paroles.
Je suis prête a me battre pour ne pas tomber dans les pièges que me tendant les gens mais prête aussi a faire confiance a ceux en qui je crois, ceux que j'aime.
Nous nous regardons pendant longtemps, personne ne parle, le palais est sans bruits ou alors c'est peut être mon esprit qui imagine cela car j'ai envie d'être seule, avec lui.

Il me prends par la taille, pose délicatement une mains sur ma cuisse et m'embrasses.
Je m'enflamme de l'intérieur, mon corps tout entier est bouillant, ses lèvres sont brûlantes et ses yeux m'envoient comme des éclairs de foudre. Nous sommes plus que tout les deux, personne d'autres ne vit.
Nos lèvres bougent en armonie, il en demande plus, je lui offre ma langue. Nous sommes tout les deux a bout de souffle, nous savons pertinament qui si nous nous arrêtons pas là nous allons étouffés mais aucun de nous ne renonce a notre baiser, peut être par peur de casser ce rêve. Ce rêve car personne, avant, n'aurait cru que ce moment pouvait être réel, moi qui sombrait dans le chaos.

La réalité nous revient a l'esprit se qui met fin a notre baiser, David a l'ère en extase, n'y croyant pas.
Un rêve.
Plusieurs fois je cligne des yeux pour bien voir si tout se déroule réellement mais a chaque fois je suis toujours devant David a le regarder dans les yeux, je ne me réveille pas en sueur dans mon lit.

*** Quelques jours plus tard *** (oui je sais c'est très précis XD)

"Alors comment ça se passe ?Il fait attention a toi ? Raconte moi tout, ça fait tellement lomptemps que l'on ne c'est pas parler...'' lui demandais je, un instant je repense a il y a maintenant plus d'un mois, plus j'y repense plus mon coeur me fait mal. Maintenant tout est repartis comme avant, je suis toujours la même Anna le seul détail est que je fais plus attention.

''Oui ! Tu verrais comment il me parle, on dirait qu'il a des soleils dans les yeux quand il me parle ! Et justement pourquoi tu n'es pas revenue me parler depuis si lomptemps ? ''Me demanda Cara. (C'est bon tous le monder se souvient qui c'est ? Pas besoin de récapitulatif ?)

''Rien. Ne t'inquiète pas. Rien de spécial.''dis je en regardant mes pieds sous la table.

''Rejoind moi.'' me dit Cara en s'éloignant de la table pour rejoindre une partie de la pièce où ne se trouvait personne en me fesant un signe de la main. Je réfléchis puis la rejoignis en me disant que c'était ma seule amie (le mot ''Rémi'' ne sera pas tolléré), je n'aimerais pas trop ma contrarier.

''Qu'es ce qu'il ne va pas ? Je vois que tu étais traquassée quand je t'es posée la questions. Raconte moi tout, au moins tu pourras avoir un avis extérieur.''
Elle a raison même si toute cette histoire est derrière moi je ne passe pas un jour sans me remorer cette période, je ne fais que de m'écouter, moi et ma conscience, me confier a quelqu'un alègerait sûrement se poids qui pèse tout de même lourd.

Je lui raconte tout, les réactions de David, mes réactions et toutes les trahisons. Elle m'écoute sans bruits, elle est attentive, elle ne me coupe pas jusqu'à ce que j'ai finis mon récit.

''Cela a dut être très dur, très lourd a supporter, je suis de tout coeur avec toi.'' me dit-elle enfin comme pour couper le silence qui s'etait installé a la fin de mon histoire. Elle me serre dans ces bras.

---------------- Alors ? Perso jsuis pas très contente de ce chapitre :( enfin bon ! Alors pas mal d'infos et de questions a vous dire. ( d'ailleurs il faut que j'arrête de parler au féminin car si cela se trouve il y a aussi des lecteurs masculins :) )

Âpres chose très importante, pendant ces grandes vacances je serais pratiquement tout le temps partie :( Donc je ne pourrais pas poster de chapitre, si j'ai du temps libre ne vous inquiétez pas j'essayerais de poster un chapitre :) Je suis vraiment désolée :(

Les questions:
- le baiser ?
- la trahison par son ''père'' ?
- le dialogue avec Cara ?

Pour une fois j'ai fait un assez long ''bonus'' si je peux appeler cela comme ça !
♥♥♥je vous aimes ♥♥♥ ( n'importe soit votre sexe xD)

La SélectionWhere stories live. Discover now