Chapitre 34: le chapitre mystère

2.4K 167 10
                                    

PDV Anna

Je me réveillait en ayant parfaitement les idées en place et des décisions prises dans mon petit cerveau ! Pour les leçons, cours ou autres de se genre mon cerveau ne voulait pas forcément donner un coup de pouce mais quand il s'agit de réfléchir aux mecs là il marche ! Limite je suis pas obsédée par ça et le reste je m'en fout ! Ah...mais quand j'y pense enfaite c'est vrai... Pas de jugement please !!!

En plus cette fois ci j'ai réfléchis à une action avec DEUX mecs donc j'ai réussi DEUX fois plus à solliciter le truc vide à l'intérieur qui me sert de cerveau !

PDV David

Un matin normal aujourd'hui pas comme souvent. Donc je dégustait mon petit-déjeuner en appréciant le silence de la salle à manger à 11 heures, les Sélectionnées étaient déjà très loin de là car il faut dire qu'elles, à 8h30 ,elles sont hyper en retard au petit déjeuner ! Un des nombreux plaisir d'être un prince !
Sauf que j'avais oublier qu'il avait une exception à la règle (pour pas changer) et cette exception s'appelle Anna...

''David !!!??? David ? Ah t'es là ?'' cria t-elle avant de finalement piquer un sprint quand elle me vit. Trop d'admiration, trop de sentiments ! No photo please !

Elle devait un spectacle assez marrant, je le reconnais. Moi, avec ma tartine prête à être manger, bien beurré, rester bloquée devant ma bouche pendant que j'offrais un ouvrement de bouche magistral ! Du coup forcément elle a éclaté de rire !

''Bon ça va quand même..'' dis je en reposant ma tartine hyper appétissante, à mon regret, sur la table.

Elle aurait du finir dans ma bouche !

''Tu pourrais pas arriver en faisant du bruit ? Je t'est pas entendue, tu es contente maintenant tu m'as fait peur !'' dis je avec pas la moindre pointe sarcastique dans la voix.

''Désolé Monsieur si j'ai réveillé tous le palais à 11h, surtout que je suis la dernière à me lever.'' dit elle en esquissant une petite révérence.

"Alors, qu'es ce que tu veux ? Si tu me dis 'rien' je te tue, ca voudrait dire que tu as criée dans tous le palais juste pour me dire 'rien' !!!"

"Et bien non justement, j'ai quelque chose a te demander !"

"Qu'es ce donc ?" lui demandais-je en attendant impatiemment la réponse.

"Es ce que tu pourrais faire passer dans le bulletin de ce soir une sorte d'avis de recherche pour que je puisse revoir...comment dire...un vielle ami !?"

"Un vielle ami ? Passer une annonce spécialement pour lui ? Ce soir ?" demandais je, plutôt septique.

"Oui c'est bien David tu sais répéter des phrases, quel intelligence ! Oui ce soir une annonce pour que je puisse le revoir ça fait tellement longtemps ! C'est un ami d'enfance on se connait depuis notre plus jeune âge ! Alors tu peux ?"

"Tu as dit 'un ami' donc c'est un gars ?"

"Apprends qu'elle est le sexe des personnes avec David...Bien sur que oui ! Et alors ?" dit elle en faisant des grands gestes de bras dans tous les sens.

"Et bien c'est un ami proche ! Il y a pas un petit problème dans cela !?"

"Bah non je vois pas..." dit elle en levant les épaules en signe d'incompréhension.

"Ok, bon il s'appelle comment ?"

Elle me donna toutes les informations sur cette personne. Elle me rappela le besoin de le voir car il lui rappellerai un peu sa famille et que cela lui ferais un grand bien de le revoir. Le soir même, l'annonce était prête a être glisser entre deux, trois reportages d'actualités présentés par le présentateur habituel, celui-ci même qui essaya de faire passer discrètement l'annonce pour éviter que le peuple ne s'imagine certaines situations... Je ne sais pas, des situation du genre: un gars qui a causé trois meurtres, qui s'est échappé de prison et qui actuellement en fuite dans tous le pays, des choses dans ce genre.

La SélectionWhere stories live. Discover now