Chapitre 31: le saut a l'élastique

2.9K 195 38
                                    

PDV Anna

Le jeu recommence. Même si en vrai il ne sait jamais arrêter. Pour moi c'est sur que cela été une étape dure à passée mais maintenant j'y suis arrivée.

La reine et Laurine veulent des révélations, de l'action et des bouleversements elles vont en avoir !
Effectivement elles nous, pour une nouvelle fois, demandées de faire voir au peuple, l'avancée de la compétition. Pour cela, elles nous demandent de choisir un endroit où passer un moment qu'elles appellent ''romantique'' (il faut ajouter qu'à la prononciation de ce mot, le prince à levé les yeux au ciel...)avec le prince. Bien-sûr tous cela ne serait absolument pas drôle à faire,si un caméraman ne filmer pas les moindres détails de nos '' aventures '' !
Pour couronner le tous, à la fin de cette épreuve, deux filles devront quittées la Sélection ! Autant dire que ce n'est le souhait de personne...

Comment veulent-elles que tous cela soit fait naturellement, sans gènes ?
Et le plus important, comment veulent-elles qu'il y est de L'ACTION, DES RÉVÉLATIONS, DES BOULEVERSEMENTS ???

Donc, je me promenait comme a mon habitude dans le jardin du palais royal (j'avais découvert par pure hasard que le promener dans ce jardin me détendait). Le jardin était magnifique mais ce que je vis et pensa étaient encore plus magnifiques !
Mon endroit pour le moment ''romantique'' avec David était tout trouvé.
(Pour celles qui ont pensée à un jardin fleuris avec deux tourtereaux et tout autour d'eux un milliers de bouquets de rose comme dans les films, se ne sera pas cela l'endroit. Désolé de vous décevoir !!!)

Je me préparait en compagnie de ma femme de chambre. Je mit une robe rose poudrée longue assez moulante avec une fente à la jambe droite et des pierres assortis à la couleur de la robe qui étaient cousues sur le bustier en forme de cœur de la robe. Je me maquilla légèrement comme à mon habitude mais mit juste de la couleur bordeaux sur mes lèvres. Mes cheveux après avoir été bouclés retombait simplement dans mon dos. J'étais fin prête à exécuté mon plan ! Eh oui j'ai un plan, un plan absolument magnifique !Mais aussi assez sadique !Bref je me dirige joyeusement en direction de la salle où m'attends mon beau prince charmant (ironie).

''Tu es prêt ?'' demandais je à David quand il se trouvait face à moi avec bien-sûr le caméraman à ces trousses comme les footballeurs qui suivent des yeux le ballon.

''Moi ça va très bien mais cela serait plutôt à toi de t'inquiéter, je te rappelle qu'après tous cela deux d'entre vous seront éliminées. Tu sais à quel point je te déteste !'' dit il.

Il est obligé de me dire cela, il à cru que je n'étais pas déjà assez stressée pour la suite des événement et surtout par mon plan !

''Oui je le savais déjà très bien, c'est même cela que j'ai le plus retenu, après passer un moment romantique ça cela me laisse indifférente !'' dis je pour le pousser à bout comme à mon habitude.

''Peut être, mais si tu as peur de l'élimination alors ça veut dire que je tu tiens à moi car si tu part forcément je ne serais plus à côté de toi pour que tu n'arrête pas à longueur de journée d'essayer de me déstabiliser !''

Et un point pour le beau prince charmant...

''Passons... Et alors toi tu aimes bien ce 'jeu' ?'' lui demandais consciente que je changeais de discutions et que j'essayais de faire profil bat pour que mon entourloupe ( désolé pour ce mot vieux de cent ans mais je n'est rien trouver de mieux :O ) passe à travers les mailles du filets.(je crois qu'aujourd'hui je suis vraiment en mode vieux :O )

''Je ne sais pas si tu avais remarquer mais tu as changer brutalement de sujet de conversation, c'est prévu ?'' demande-t-il en se moquant à peine de moi.

La SélectionWhere stories live. Discover now