chapitre 20:"sera mieux te le dire"

3.2K 256 10
                                    

PDV Anna

Déjà 10 heures que la calèche a quitté le palais. Déjà 10 heures que j'ai quitté David même si dans son cœur je n'ai jamais été avec lui.C'est surtout cela qui me fend le cœur. Je m'était promise de ne plus jamais penser a lui une fois quitté le palais.Maintenant il faut que je pense aux retrouvailles avec ma famille, mes proches, ceux que j'aime véritablement. Pas ceux qui vous brisent le cœur a cause d'une compétition.Nous voila enfin arrivés chez moi enfin devant chez moi.Ma mère et mes sœur ne sont forcement pas au courant que j'ai que j'ai quitté la sélection.

PDV mère d'Anna

Je vois arriver une énorme calèche devant notre maison, ce n'es pas trop style de la région de se faire remarquer de cette façon. C'est a ce moment la que je vois les armoiries du palais de notre royaume.De suite je pense a Anna, j'ai l'impression que cela fait une éternité qu'elle est partie pour la sélection pourtant ça fait juste plus d'un mois. Puis je vois une jeune fille qui regarde ces pieds, elle a l'ère pas vraiment malheureuse, au début je ne la reconnait pas mais je découvre vite sa fameuse chevelure rousse reconnaissable parmi 1000.

J'ai l'impression qu'elle a beaucoup changée, elle a l'air plus mature, elle a perdu un peu de la rondeur de son visage. Par contre elle a l'air vraiment triste. Je m'empresse d'ouvrir la porte pour l'accueillir, j'appelle a la volée ces sœurs qui montrent toutes les deux des cris d'excitations.

''Anna ?! Te revoilà! Comme tu m'as manquer!" dis je en la prenant dans mes bras qu'elle ne repousse pas.

'' Oui maman moi aussi. Je suis désolé j'ai été éliminée." me dit-elle.

"Tu verrai déjà ce que nous avons gagné grâce a toi." lui dis je.

" Anna ! Comment il était le prince ? Tu lui as parlé ? Pourquoi il t'as renvoyée chez toi ?" dis une des sœurs a Anna.

"Je n'est pas vraiment le cœur a vous répondre pour l'instant, plus tard peut être." dis Anna avec une note de tristesse dans la voix.

" Qu'es ce qu'il ne va pas ?" lui demandai je.

"J'ai dis que je voulais qu'on me laisse tranquille !!!" s'énerva t'elle avant de foncer s'enfermer dans sa chambre.

PDV David

Je pris avec précaution le livre pour le mettre sur mon bureau. Je l'ouvris a la page ou était glissé le papier. Je vis un immense poème qui prenait toutes la page de gauche et a droite avait été posé le papier. Il était écrit d'une écriture rapide, des fois elle glissais et j'avais des difficultés a lire puis tout en bas de la page je vis des gouttes d'eau. Quand je regardas mieux je vis que c'était des larmes.

Je voulais te donner un dernier souvenir de moi au cas où tu ne connaîtrait pas la vérité. Je n'est jamais été sans sentiments pour toi. Apparemment tu ne l'as pas bien compris sinon je serais toujours près de toi. Demande a ta sœur et la vérité sera révélée même si cela ne changeras rien.

Ce poème résume tout ce que je voulais te dire malheureusement tu ne pas laisser le temps. Donc voila, ce livre sera mieux te dire les choses que moi :

L'amour c'est comme une flamme,

elle peut être éphémère comme éternel;

tout dépend de l'importance qu'on lui apportent.

- Jonathan Da Silva -

Anna.

------voila un chapitre court mais riche en emotions. Qu'avez vous pensez de la reaction de sa mere et des ses soeurs ? Que va decider David ? Comment trouver l'idee d'Anna de laisser un mot ? j'attends vos reponses en commentaires ! Merci, merci et encore merci ♥♥♥-------




La SélectionWhere stories live. Discover now