Chapitre 28: "les larmes"

2.9K 197 25
                                    


PDV David


Toutes les sélectionnées quittent la pièce.Le bulletin est terminé donc la torture est terminée. Certaines sont ravis d'avoir mis en pleins jour leur "expérience" avec moi-même. D'autres sont choqués des révélations dites se soir là.

Anna fait partie de la deuxième catégorie. Elle est partie la première de la salle puis je l'est vue courir jusqu'à sa chambre. Moi aussi je suis sidéré, je m'en veut énormément. Même si au premier abord je suis prêt a me défouler sur ma sœur et ma mère pour avoir eu l'idée de créer ce jeu, enfaite c'est surtout sur moi que j'ai envie de crier !


PDV Anna

Je déchire tous ce qu'il se trouve sur mon passage, j'enlève mes escarpins et court jusqu'à ma chambre, plusieurs fois j'entends des gardes qui essayent de me résonner mais je ne vois que leur contour flous.

Les larmes.

J'entre dans ma chambre en ne prenant pas le temps pour fermer ma porte, je me réfugie sur mon lit et pleurs toutes mes larmes. Francesse vient me parler mais je ne comprends que le tiers de sa phrase.

Je suis dans un autre monde.Mon monde.

Personne ne peut me comprendre donc je ne peux entendre et voir personne, le monde est invisible a mes yeux. Repenser a David fait redoubler ma colère et mes larmes. Je maudis ma faiblesse. Je maudis le fait que tous le monde m'est vu dans cet état même. Je suis faible. Il n'y a fallut que d'une parole pour tous faire voler, je n'aurais jamais cru que ça aurait pu me détruire a ce point là.

C'est peut être cela aimer.


PDV Extérieur

Tous est détruit. Tous va mal. Ce jeu devait libérer Anna, elle qui est d'habitude tellement timide quand il s'agit de sentiments.

Sauf qu'elle n'a pas été assez forte, les sentiments ont dépasser sa conscience.


PDV David


Je monte rejoindre mon bureau, au moins là-bas je suis seul, je peux être suspendu dans mes pensées. Enfin ça c'est d'habitude...

"Fils ! Je suis tellement fier de toi. Surtout le passage avec Charlotte ! C'était magnifique et tu sais si tu veux tu n'es pas obliger d'épouser une de ces filles qui fait partie de la Sélection. Je peux faire une entorse a la règle, Charlotte serait parfaite..." dit mon CHER père.

"Mais papa ! Tu n'es pas fou ! Charlotte la connait tu au moins ? C'est une diablesse elle casse tous ce qui se trouve sur son passage !" dis je en pensant a mon cœur.

"Une diablesse ? Donc elle a du caractère et bien c'est parfait tous cela ! Réfléchis bien mon fils !Je ne suis pas vraiment venu ici pour te dire cela.Je voulais t'annoncer que depuis plusieurs semaines des insultes son lancés par le peuple sur certaines sélectionnées, enfin plus particulièrement sur Anna...même si je préfère Charlotte..je trouve cela quand même inacceptable ! C'est pourquoi les gardes du palais on essayé de trouver l'origine de ces rumeurs, le perturbateur en quelque sorte. Après beaucoup de recherche ils l'ont trouver.Oui j'avoue moi aussi je me suis dis "Qu'est ce que je les est bien entrainer ! C'est sur que être garde de ce palais et donc pour protéger MA famille cela aide ! C'est pour cela qu'ils sont géniaux !" Bref, revenons a nos ...(pas de commentaires comprenant un animal de la ferme merci ^^)..histoires! Finalement il s'est trouver que ce soit un homme qui est lancer ces rumeurs, il est ici au palais pour que nous l'interrogions sur son acte. Voilà c'était JUSTE cela !" me dit il en narrant son récit de façon pas du tout narcissique.

La SélectionNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ