Chapitre 7: Jared

29 2 1
                                    

-Je vous conseille de vous rendre !

La voix d'Ophélia ne trembla pas lorsqu'elle prononça l'ordre. Toutefois, elle n'avait pas la prestance, le charisme ou encore moins la froideur des gens habitués à donner des ordres. Comme Fury ou Hill. Ou Captain. Quinze ans et un ordre peu impressionnant, cela ne fit ni chaud ni froid aux agresseurs. Elle déglutit, déjà honteuse de sa piètre interpellation. Tous les types armés pointèrent leurs fusils sur elle. L'attention des hommes se porta vers elle, et s'ils marquèrent une forme de surprise en voyant ses mains illuminées, leurs visages ne montrèrent qu'une forme d'amusement envers elle dès qu'ils s'aperçurent de son âge, un fait prodigieusement agaçant. Ne pouvait-on pas la juger sur autre chose ?

Elle les coupa avant qu'ils n'aient le temps de faire une intervention bien clichée sur les gosses engagés par le S.H.I.E.L.D. pour faire leur boulot et toute autre phrase sarcastique classique.

-Je ne suis pas du genre à faire dans la dentelle.

Elle banda un arc dans le vide, prête à tirer sa flèche. Le sourcil de l'assaillant du S.H.I.E.L.D. se haussa devant le geste. Bon, elle avait l'air ridicule, mais il serait moins content lorsqu'il se prendrait une flèche dans la poitrine. Heureusement, il semblait aussi furieux que moqueur. Il la prenait un minimum au sérieux. Enfin ! Son armoire à glace de camarade voulut faire un pas vers elle mais il le retint d'un geste.

-Je m'en charge, Ross.

Il se tourna ensuite vers Ophélia, une lueur dangereuse dans le regard.

-C'est mon premier et dernier avertissement, gamine. Rentre chez toi.

Elle soupira. Encore une fois, elle passait pour la débile de service.

-Certainement pas.

Elle décocha la flèche et celle-ci se précipita vers la montagne - Ross - pour l'atteindre en pleine poitrine... puis le traversa sans le toucher. A la dernière seconde, il s'était changé en fumée. Une fumée qui se précipitait un peu trop rapidement vers elle. Il redevint solide avant même qu'elle ne puisse réagir et l'attrapa à la gorge.

Ce n'était pas la première fois qu'on tentait d'étrangler Ophélia. Cependant, la première avait été suffisamment traumatisante comme cela. En sentant la panique la gagner, elle s'obligea à raisonner et lui fit la seule chose qui lui vint à l'esprit: elle attrapa les bras de son agresseur et appela le feu. Ses mains s'embrassèrent, tout comme le bras de Ross. L'odeur de chair brûlée envahit ses narines et il poussa un hurlement sauvage en la lâchant. Elle se mit hors de portée de main tandis qu'il hurlait à la mort sur son bras en feu.

Cependant, il restait quinze types armés. Ils pointèrent leurs joujoux sur elle. A cet instant, l'agent du S.H.I.E.L.D. qui l'accompagnait se précipita à son secours en sortant de sa cachette et colla une balle dans la tête d'un des types, puis enchaîna avec un second et attira l'attention des types armés à la place de la jeune fille.

Un agent du S.H.I.E.L.D. surentraîné attire toujours plus l'attention qu'une fille de quinze ans. Même si ladite fille de quinze ans a des pouvoirs monstrueux.

-Espèce de... rugit Ross en se précipitant vers Ophélia.

Elle se décala juste à temps d'un geste souple et se jeta en avant dans une roulade dont Natasha aurait été fière. Sauf pour la réception catastrophique. Ophélia ne parvint pas à se mettre debout et tomba le fessier par terre. Non seulement c'était douloureux et humiliant, mais elle perdit un temps monstrueux et l'autre mutant l'attrapa par le bras, visiblement furieux. Il posa sa main libre sur le visage de la jeune fille et elle sentit un picotement désagréable à ce contact, sans compter la chevalière qu'il portait et qui lui rentrait dans la peau. Il était visiblement en train de lui faire ce qu'il avait réservé à l'autre agent du S.H.I.E.L.D. Elle le savait parfaitement et son bon sens lui hurla de s'enfuir sauf qu'elle était totalement incapable de bouger. Elle ne pouvait que rester plantée là, les fesses par terre, pendant qu'un type utilisait un pouvoir flippant sur elle. Elle se sentait lentement vidée de sa force. Toute sa force.

Realta 2 - La VoyageuseWhere stories live. Discover now