Chapitre 19 : L'Embrasement (100% copié à Hunger Games mais en plus stylé)

13 2 0
                                    

La magie d'Ophélia agit comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps. Son corps tout entier ressentit une puissante vague de chaleur, qui se répandit en elle avec force. Cela ne faisait qu'un peu plus de six mois qu'elle avait absorbé la force de l'orbe et pour la première fois depuis longtemps, son corps était assez fort pour le supporter et utiliser ces capacités un tant soit peu correctement. Elles s'étaient un peu évanouies, mais restaient extrêmement puissantes. La force de sa magie manqua de lui faire revivre ce qu'elle avait connu sur le toit des Hayes, quand son esprit n'était plus lié à son corps mais à la force de magie qui l'environnait. Heureusement, elle se maîtrisait désormais assez pour combattre cette dérive.

La lumière l'enveloppait comme une armure protectrice. Des rayons dansaient autour de son corps, agitaient ses cheveux comme le vent, se déployaient autour de son corps. Ophélia se sentait puissante, extrêmement puissante. La balle qui filait vers elle ne fut rien. Elle agit avec instinct, leva la main devant elle et forma un bouclier puissant sur lequel la balle s'écrasa et s'évanouit. Elle sourit.

Ophélia était lucide. Cette force spectaculaire n'avait rien de normale. Sans l'orbe, jamais elle n'aurait été capable d'un tel exploit, mais la magie qui la parcourait était si puissante qu'elle se sentit presque invincible. Que n'était-elle pas capable de faire ?

-Je vous ordonne de vous arrêter ! Ou vous le regretterez !

Elle lança son avertissement avec la voix la plus menaçante possible. Ou plutôt tenta de prendre une voix menaçante. Sa tentative arracha un éclat de rire à Eden, qui plaqua la main dans sa bouche. Pour le menaçant, on repasserait.

Ross se précipita vers elle sous sa forme immatérielle. Ophélia leva la main et un raie de lumière frappa directement la fumée. Ross reprit instantanément sa forme humaine et fut balayé à l'autre bout de la salle, traversant le portail non opérationnel pour s'écraser plus loin. Ophélia s'approcha de lui, plus lumineuse encore, le foudroyant du regard.

-Je vous ai demandé de vous rendre !

Elle posa sa main sur la structure de métal et tenta de l'enjamber pour rejoindre le mutant. A peine ses doigts effleurèrent-ils la structure que celle-ci s'illumina. Elle eut à peine le temps de passer qu'un portail doré s'ouvrit justement en plein cœur du cercle métallique. Elle contempla le miracle avec surprise. Son don venait à peine d'ouvrir le portail. Une faiblesse la traversa soudain. Miracle certes, mais celui-ci lui pompait une énergie considérable. Jared tourna son regard vers elle, les yeux écarquillés.

-Mais qui es-tu?

Tony en profita pour lui écraser la mâchoire de son poing. Le mutant tomba à terre avec un râle de souffrance et le milliardaire lui subtilisa son arme. Il la pointa vers le mutant.

-C'est ma fille, connard, et tu as eu la mauvaise idée de t'en prendre à elle.

-Oh ! Monsieur Stark, vous êtes trop sexy quand vous vous battez ! s'écria Eden.

Destiny entra à ce moment dans la pièce, le regard sombre. Elle s'arrêta en voyant ses proches en déroute et une étincelle de peur apparut dans son regard. Ophélia eut un sourire mauvais.

-Tiens, une traîtresse. Je n'aime pas vraiment quand mes amies me poignardent dans le dos.

Elle envoya un jet de lumière sur la jeune mutante avant qu'elle n'ait le temps de réagir et celle-ci s'écrasa contre le mur. Elle retomba inerte, évanouie.

-Ça fait du bien ! soupira Ophélia.

Les mutants étaient presque stoppés et la situation était presque redevenue favorable.

Realta 2 - La VoyageuseWhere stories live. Discover now