S2 - Chapitre 4 : Revenge

1.4K 90 4
                                    

Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. ❞ - Voltaire


YSIA SCOTT

2:49am, Parking souterrain

Tate venait d'empoigner le bras de la belle brune dont j'avais goûté les lèvres mentholées. Il la tirait en arrière, assez violemment. Il était rouge. Rouge de colère.



" Quand je t'ai demandé de prendre soin d'elle, je n'ai pas insinué que tu devais le faire en collant ta bouche dégueulasse contre la sienne, cracha t-il en la lâchant un peu plus loin.

- Ca va, on s'amusait juste.

- Tu sais ce qu'il y a de vraiment amusant? Le fait que tu vas vite devoir bouger ton gros cul d'ici avant que je sois forcé de te dégager moi-même.

- Je vois, soupira t-elle. A plus tard, lovely. "



Elle mima l'envoi d'un baiser en ma direction mais je n'y prêta pas réellement attention. J'étais occupée à grimacer en imaginant à quel point le châtain devait être déçu.



" On devrait rentrer, conseilla Zain. "



Pour une fois, je lui cédais ma place à l'avant, préférant rejoindre la banquette arrière. Cela me permettrait de me reposer durant le trajet, mais surtout d'éviter les pupilles meurtrières de mon autre ami. Il démarra sans dire un mot tandis que le métisse allumait une cigarette en posant son pied sur le tableau de bord.



" Passes-en moi une. "



Ce n'était pas dans les habitudes du châtain de fumer. Il ne le faisait que lorsqu'il était véritablement contrarié. Zain haussa les épaules, comme toujours, et plaça une clope entre les lèvres de son ami. Il alluma celle-ci et reprit sa place initiale. Tate tira une grosse taffe et ouvrit sa fenêtre pour laisser s'échapper la fumée. Je me redressai de façon à poser ma tête sur le haut de son siège, à côté de son épaule.


" Tate, j'suis vraiment désolée...

- Ne t'excuse pas si tu ne regrettes pas ce que tu as fais.

- Mais...

- J'men branle après tout, me coupa t-il, froidement.

- Les gars, on va pas se prendre la tête, si? supplia le métisse.

- Je t'avais simplement dit de m'attendre dehors putain, pourquoi faut toujours que tu merdes?

- Pourquoi faut toujours que tu te mêles de ce qui te regarde pas? "



J'avais laissé échappé ceci sans trop réfléchir. Il m'avait froissé. Et ce n'était pas dans mes habitudes de me laisser faire.



" Tu trouves pas ça bizarre que Soane revienne maintenant et tienne absolument à te parler? On sait jamais, j'sais pas, il pourrait t'arriver un truc.

Hunting me [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant