S3 - Chapitre sept : Douleur rime avec malheur

619 54 0
                                    


ZAIN MALONN 

- 1 heures 30,  Fête -


J'étais seul depuis un bon bout de temps. Soane était bien trop occupée à parler avec Alison pour me remarquer. J'étais assis sur le fauteuil en face d'elles, mais quelque chose me faisait penser qu'elles ne savaient rien de ma présence. Je sirotai un nouveau verre d'alcool - je commençais vraiment à être enivré par ce nectar. Je soupirai en fermant les yeux quand une main vint secouer activement mon épaule. Taylor était là, paniquée, à essayer d'articuler quelque chose que je ne savais saisir.


- Ysia... problème ! Vite ! réussis-je à discerner dans ses hurlements.


Il ne m'en fallut pas plus pour me dresser immédiatement et me rapprocher d'elle.


- Qu'est ce qu'il y a?

- On parlait et d'un coup elle s'est sentie mal, elle... Elle a de grosses douleurs au ventre, elle est dehors, elle est si mal !


J'eus à peine le temps de me mettre à courir en direction de là où elle se trouvait que Soane me rentra dedans. Elle avait tout entendu et semblait dévastée. Je passais devant elle, plus imposant pour écarter la foule, et elle me suivait, sa main pressant mon dos pour me faire avancer plus vite. Une fois sur la terrasse, Ysia se tenait debout, dans une position crispée, les mains au niveau des cuisses. Elle avait du sang sur les mains. Du sang. Son visage était tordu de douleur. 


- Ysia ! cria Soane.


J'attrapais la blonde afin de la porter, tout en essayant d'être le plus délicat possible pour ne pas accentuer ses douleurs.  Je pouvais sentir du sang couler sur  mes avants bras. Soane avait prit ma place puisque c'est elle qui ouvrait désormais le passage. Une fois dehors, je me précipitai à ma voiture. La rousse attrapa mes clés dans ma poche afin de l'ouvrir. 


- Je conduis, tu as trop bu, je ne veux pas prendre encore plus de risques ! ordonna-t-elle.


Soane était une piètre conductrice, mais elle était tout de même assez raisonnée pour prendre l'initiative de prendre le volant, étant donné que j'avais bien trop bu. Je déposai Ysia sur la banquette arrière, allongée, sa tête sur mes genoux. Elle gémissait tant la douleur était forte. Elle avait des spasmes de plus en plus rapprochés et ne parvenaient plus à ouvrir les yeux. La rousse démarra en trombe.  Je caressai les cheveux de la blonde pour essayer de l'apaiser. Son front était brûlant. Soane jetait souvent un oeil au rétro afin de nous observer.


- Détache son corset, il doit la comprimer,  conseilla-t-elle.


Malgré son affolement, la rousse réussissait à me guider sur les procédures à suivre pour que la blonde ne se sente pas plus mal qu'elle ne l'était déjà. Elle était de plus en plus pâle. Elle poussait des cris de douleurs aigus, les mains sur son ventre. 


- On est bientôt arrivés Ysia, tiens le coup, chuchotais-je en déposant un baiser sur son front si chaud.


Soane accélérait à chaque fois que la douleur semblait s'intensifier. Elle grilla tous les feux rouges possibles, ignorant totalement le code de la route. Elle était bien trop préoccupée par l'état de la blonde pour penser à autre chose. Elle ne prit même pas la peine de se garer une fois à l'hôpital. Les cris de la blonde avaient cessés : elle avait perdu connaissance au moment même où nous étions arrivés à destination. La rousse m'aida à positionner Ysia dans mes bras. Nous entrions en courant aux urgences. 

Hunting me [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant