𝑄𝑢𝑎𝑟𝑎𝑛𝑡𝑒-ℎ𝑢𝑖𝑡

27.1K 612 1.2K
                                    

OMNISCIENT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


OMNISCIENT

Bruxelles,Belgique, 
01h39, 12 janvier 2011

-

Yousra s'immobilisa et cligna plusieurs fois des yeux la bouche légèrement entrouverte. Elle pensait avoir mal entendue, mais elle espérait se tromper.

Yousra : Hein ?

Fayyed : Deux.

Yousra : Roh soit sérieux Fayyed, on est dans une sale situation et tu fait des blagues. C'est pas drôle.

Fayyed : C'est pas une blague. Viens on se marie !

Yousra : Tu veut te marier avec moi ?

Fayyed : Non avec ta soeur. Beh ouais Yousra toi, qui d'autre ?

Yousra avait plongé son regard dans le sien, tout en alternant de son œil droit à son œil gauche la bouche légèrement entrouverte. La lampe sur le plafond de la voiture l'éclairait et elle le voyait sourire en coin. Son cœur battait à toute vitesse. Elle ne savait pas si il parlait sérieusement et cela l'énervait.

Yousra : Joue pas avec mon cœur Fayyed.

Fayyed : C'est toi t'a joué avec mon cœur. Regarde ce que tu me fait faire.

Fayyed la regardait en se retenant de pas rire devant la tête de Yousra qui était rouge et immobile. Il avait la tête en arrière calé sur l'appuie tête et sa pomme d'Adam bougeait en même temps qu'il se retenait. Elle se renfrogna et envoya un coup sur l'épaule de Fayyed.

Yousra : Mais pourquoi tu rigole !? Je plaisante pas avec ça !

Yousra croisa ses bras sur sa poitrine et se retourna vers la fenêtre du côté passager. Elle était vexé qu'il prenne le sujet à la rigolade, elle allait y croire et c'était le pire pour elle. Il se moquait d'elle et Yousra ne le supportait pas. Fayyed fronça les sourcils et se redressa pour attraper son épaule pour voir son visage mais celle ci le repoussa en fuyant son regard.

Fayyed : Mais Yousra...

Yousra : Non, parle pas avec moi. Sa voix se brisa.

Fayyed : Wesh je te demande en mariage tu me remballe. J'ai fait quoi ? Mais pleure pas, Yousra ?

Après résistance Yousra se retourna alors pour se pencher et le fixer les yeux plissés. Fayyed la sentait septique il soupira puis s'avança vers elle en s'accoudant sur l'accoudoir entre eux pour poser sa main chaude sur la joue de l'algérienne.

Il avait peur alors il se cachait derrière son air serein. Cependant au fond de lui. C'était un capharnaüm total. Il avait le cœur qui battait à mille à l'heure. Il avait peur qu'elle le repousse après tout le mal qu'il lui avait infligé. Il avala sa salive sous les yeux de Yousra qui l'examinait et plongea les siens dans les siens.

𝐹𝑎𝑦𝑦𝑒𝑑 - « 𝐿𝑒 𝐶ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝐷𝑒 𝐿𝑎 𝑇𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒𝑠𝑠𝑒 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant