𝑁𝑒𝑢𝑓

30.7K 831 3.6K
                                    

OMNISCIENT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

OMNISCIENT

Marseille, Font Vert, la place,
16h20, 27 octobre 2004

Yousra : Oui allô bonjour. Je vous apelle car j'aurais besoin de savoir si l'appartement dans le dixième arrondissement à la capelette est dispo. Oui c'est ça le T3.

Fayyed et Yousra étaient assis sur un banc de leurs quartier vers la grande place de Fond vert. Fayyed était dans un état de stress intense. Il avait essayé de trouver un appartement mais il n'arrivait pas à s'exprimer correctement, ça l'énervait même. Il avait donc décidé de demander de l'aide à la seule personne capable de sincèrement lui rendre service. Il avait rejoint Yousra à la bibliothèque, elle en fut surprise. Maintenant ils s'étaient posées dans leurs quartier.

Yousra n'a pas hésité une seule seconde avant d'accepter. Elle sentait qu'il avait vraiment besoin d'aide. Elle parlait avec la locataire de l'appartement avec un ton posé et calme assez professionnel.

Yousra : D'accord de toute façon on aura pas besoin de le visiter puisque qu'on a tout les informations qu'on voulait. Pour l'administratif tout est bon. Exactement c'est assez urgent. Ah super rappelez moi sur ce numéro. Merci beaucoup.

Yousra raccrocha puis souffla de soulagement en regardant Fayyed un sourire immense au lèvres. Lui était inquiet.

Fayyed : Alors ?

Yousra : Alors c'est bon ! Il faut juste régler un rendez vous pour effectuer le premier payement du mois et ensuite vous allez pourvoir vous installer !

Fayyed perdit sa mine occupée pour sourire fier de pouvoir réaliser son objectif.

Fayyed : Al hamdoulilah.

Yousra : Par contre j'ai une question.

Fayyed : C'est quoi ta question ?

Yousra : Comment ta fait pour réunir autant d'argent seul ?

Fayyed garda le silence. Il ne voulait pas lui monter une mauvaise image de lui. Surtout à elle. Il ne voulait pas qu'elle soit déçue de lui. Yousra était vraiment spéciale pour lui. Et elle lui a prouver encore aujourd'hui qu'il pourra toujours compter sur elle.

Fayyed : Je me suis débrouillé.

Yousra : Je vais pas te juger Fayyed, je suis pas si naïve que ça.

Fayyed : Je préfère quand t'est naïve.

Yousra : Ah bon ? Et pourquoi ?

𝐹𝑎𝑦𝑦𝑒𝑑 - « 𝐿𝑒 𝐶ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝐷𝑒 𝐿𝑎 𝑇𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒𝑠𝑠𝑒 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant