𝐻𝑢𝑖𝑡

32.4K 901 2.2K
                                    

OMNISCIENT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

OMNISCIENT

Marseille, Commissariat de police l'Eveche, 18h30, 20 septembre 2004

Assis sur le sol du commissariat misérablement menotté à un radiateur Fayyed était épuisé et plein de colère. Il ne pensait qu'à une personne, sa mère.
Il pensait déjà à ses heures de garde à vue, ce n'était que le début des problèmes. Le policier qui a été poussé par le jeune garçon était déterminé à faire payer Fayyed pour son acte héroïque de base mais embêtant pour une minable catégorie de personnes bien trop nombreuses.

? : A ton tour le bicot! Enlève tes lacet.

Fayyed releva la tête vers le policier qui le regardait de haut.

Fayyed : Comment tu veut que j'enlève mes lacets les mains menottées imbécile ?

? : Commence déjà par prendre un autre ton avec moi si tu veut pas que j'te pète les cotes t'a compris ?

Fayyed ne pus s'empêcher de lui cracher à la figure. Sans perdre un instant après l'avoir insulté l'homme lui envoya son poing à la figure sans s'occuper de la légitimité de ses actes. Fayyed qui était toujours menotté au radiateur au sol comme un vulgaire animal sauvage. Il bouillonnait, cependant il devait vite faire ses 24h de garde à vue pour au plus vitre rejoindre sa mère. Il détestait la laisser seul le soir, à cause de son cruel père qui serait capable du pire.

? : Kevin !

Un policier qui était en train de discuter avec l'avocat d'une des nombreuses personnes en garde à vue. Il tourna aussitôt la tête quand son prénom fut appelé ou plutôt crié.

? : Ramène cette sale race dans la pisseuse. Et dit lui d'enlever ses putains de lacets avant !!!

Kevin : D'accord Philippe.

Le Philippe en question s'approcha plus près de Fayyed et d'une voix basse et a l'haleine orantes ces promesses;

Philippe : J'en ai pas fini avec toi, petit batard.

Il s'éclipsa en laissant Kevin s'occuper de lui.

Kevin : Alors tu va enlever tes lacets, je vais te refaire une palpation on sais jamais.

Fayyed restait silencieux l'esprit ailleurs. Sa première garde à vue pour avoir défendu une personne innocente. Fayyed obtempéra avec l'agent de police en abandonnant toute initiative violente au vu du comportement correct du policier.
Il fut accompagné dans sa cellule par ce dernier, à peine avoir mis le pied dedans qu'une vive odeur de pisse s'empara des narines de Fayyed. Il effectua un mouvement de recul brusque pour sortir entièrement de la cellule.

Kevin : Rentre s'il te plaît.

Fayyed : Attendez vous êtes sérieux? Elle pue la pisse ta cellule c'est quoi cette merde? Change moi de cellule au moins !

𝐹𝑎𝑦𝑦𝑒𝑑 - « 𝐿𝑒 𝐶ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝐷𝑒 𝐿𝑎 𝑇𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒𝑠𝑠𝑒 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant