𝑂𝑛𝑧𝑒

28.5K 779 969
                                    

OMNISCIENT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

OMNISCIENT

Marseille, Font Vert,
17h13, 18 mars 2005

-

La vie de Fayyed avait complètement changé du tout au tout, il s'était égaré sur le chemin de son destin, semé d'embûches. Le jeune homme qu'il était avait été effacé par ses larmes. Des larmes qu'il s'était juré de plus laisser couler. Il avait tellement pleuré durant cette période qu'il en avait mal au yeux, il étaient secs mais son cœur lui continuait à verser des larmes.

A cause de Lilia il s'était retrouvé à la rue. Par fierté il refusait de dormir sur un banc, il n'avait pas dormi pendent ces deux jours. Fayyed marchait dans son quartier et tournait en rond en attendant que le jour se lève. Dans son désespoir il y'avait une seule lumière. Yousra. Elle descendait toujours en prétextant jeter les poubelles ou acheter le pain devant ses parents. Mais en réalité elle donnait de quoi manger à Fayyed. Le voir dans cet état lui donnait des frissons. Le beau et grand Fayyed, celui qui faisait rire tout le monde, celui qui était fort et toujours souriant malgré tout était devenu complètement éteint. Ses yeux ne brillaient plus. Même son corps ne suivait plus.

Yoursa : Fayyed tu peut pas rester comme ça. Tu devrait retourner au foyer pour leur raconter que ta tante t'a mis à la porte !

Fayyed : C'est rien...

Yousra : Non ! Je peut pas t'héberger mais t'a des amis non ? Pourquoi ils te ramènent pas dormir chez eux ?!

Fayyed : Yousra c'est compliqué, tu peut pas héberger un mec comme moi, je fait rien, je vais pas à l'école, je travaille pas... Ils ont des parents et je veut pas leur ramener des problèmes. T'façon je peut me débrouiller seul !

Yousra : C'est pas juste ! Je peut te trouver quelqu'un moi ! Je sais pas qui mais je trouverait bien, en plus...

Fayyed : Ne te mêle pas de ça Yousra. Laisse tomber.

Yousra : Mais regarde toi tu deviens de plus en plus faible ça fait trois jours que tu dort plus. Fait quelque chose, j'aime pas te voir comme ça.

Yoursa fondit en larmes en se cachant le visage devant Fayyed qui la regardait, il lui sourit tristement avant d'enlever ses mains délicatement. Il lui attrapa le menton et essuya une larmes sur sa joue à l'aide de son pouce.

Fayyed : Pleure pas pour moi. Te devrait rentrer chez toi, tu va encore avoir des problèmes à cause de moi.

Yousra : snif. Je m'en fout !

Fayyed la pris dans ses bras en entourant ses épaules de son bras. Ils étaient collées tempes contre tempes pendent que Yousra cessa de pleurer.

Fayyed : Aller.

𝐹𝑎𝑦𝑦𝑒𝑑 - « 𝐿𝑒 𝐶ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝐷𝑒 𝐿𝑎 𝑇𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒𝑠𝑠𝑒 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant