𝑆𝑒𝑝𝑡

32.6K 864 1.9K
                                    

OMNISCIENT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

OMNISCIENT

Marseille, collège Clair Soleil ,
16h05, 20 septembre 2004

CPE : Les élèves qui devaient avoir madame Verne en demi groupe sont priées de se rendre en permanence en raison de son absence.

Sous les protestations et les cris de ses camarades de classe Yousra ramassa son sac à dos pour se diriger seule vers la permanence pendent que les autre essayaient de négocier avec la CPE.

D'un côté cette situation arrangeait Yousra qui devait faire ses exercices de mathématiques qu'elle n'avait pas pu terminer hier soir.
Une fois devant la porte elle frappa puis l'ouvrit.

Yousra : Bonjour.

Le surveillant la salua silencieusement de la tête. Yousra se plaça au premier rang et commença a sortir ses affaires. Elle se sentait très bien, elle pouvait faire tout sans que sa soeur lui demande des services, sans Mehdi pour l'embêter et sans ses parent pour crier sur tout le monde.

Quelques minutes plus tard la classe entière avait finalement abandonner avec la CPE pour obéir aux ordres.

Yousra leva les yeux au ciel en les voyant débarquer. Elle n'avait pas de liens avec sa classe qui était plutôt agitée et immature. Ils essayaient de taquiner Yousra mais cette dernière ne faisait jamais attention ou du moins elle ne répondait jamais à leurs attaques par agacement et par flemme.

Sami : Ohhh Yousra !! Je vais me mettre à côté de toi !

Le garçon posa son sac sur le bureau de Yousra en s'asseyant à côté d'elle.

Yousra releva la tête vers Sami et le fusilla du regard.

Elle poussa l'épaule du garçon qui était trop près à son goût.

Sami : Quoi pourquoi tu me pousse tu veut pas de moi ?

Yousra souffla sous les rires de ses camarades de classe. Ce garçon qu'elle trouvait puéril et macho était littéralement en train de la déconcentrer.

Yousra : T'a fini ? Maintenant dégage de mon bureau et laisse moi travailler.

Sami : Ouhhhhh tu t'énerves tu sais que j'aime quand tu t'énerves !

Prise par un élan de colère, aussi du car personnellement elle ne pouvait pas se voir ce garçon, Yousra poussa son sac qui était sur le bureau par terre et poussa la chaise du jeune avec son pied de toutes ses forces qui se retrouva au sol avec son cartable.

La classe entière explosa de rire pendent que Sami rouge de colère et de honte se releva en arrangeant ses vêtements.
Le surveillant qui malheureusement ne faisait pas son travail épuisé par les élèves de ce collège ignora totalement le brouhaha de la salle de permanence concentré en pleine lecture.

𝐹𝑎𝑦𝑦𝑒𝑑 - « 𝐿𝑒 𝐶ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝐷𝑒 𝐿𝑎 𝑇𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒𝑠𝑠𝑒 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant