𝐶𝑖𝑛𝑞

33.6K 894 1.1K
                                    

OMNISCIENT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


OMNISCIENT

Marseille, Cheminots de Marseille, Font-vert
16h30, 9 septembre 2004

Farid : 'Voyez les gars j'ai pas envie de m'énerver mais sur la tête de ma mère que vous avez été rhénés !!! Sur le terrain je voyait que des chèvres!! On est quasi les meilleurs de Marseille en U16 et vous vous permettez de faire des erreurs de trou du cul ?! Ça vous ressemble pas de rater des match comme ça. Alors écoutez bien parce que des matchs comme ça j'en veut plus!

Touts les jeunes joueurs de l'équipe dont Fayyed étaient dans le vestiaire quasiment tous têtes baissées.

Farid : Moussa pour toi c'était bien mais le contrôle c'est pas normal. Ça faisait trois fois que que ton contrôle il était mort. C'est pas normal !!

Moussa : Oui coach..

Farid : Enzo, tes angles ils sont pas bon ! T'est gardien on s'en bat les couilles de ton survêtement! Tu plonge !! T'est une fillette ?

Enzo : Non coach

Farid : La prochaine fois ta intérêt à te mouiller et à être plus attentifs! Sinon va faire de la pétanque là au moins tu pourra faire bronzette tranquille.

Enzo baissa la tête en retenant ses larmes.
Certes Farid de son fort accent du sud tenait des propos assez méchant, mais pour lui dans le foot il y'avait que ça qui marchait sur des jeunes de leurs âge. Être stricte, direct et spontané.

Fayyed lui se tenait droit comme un piquet. Il faut dire que pour lui ce match n'a pas été une réussite du tout. Il n'était d'abord pas d'humeur à se donner à fond.
Fayyed était l'un des meilleurs joueurs de l'équipe. Lors du match Fayyed ratait des occasions, il perdait la balle, ne la passait pas à ses coéquipiers. Mais le pire restait  qu'à la fin du match Fayyed avait déclenché une bagarre générale entre les deux équipes.

Farid se tourna vers Fayyed le regard noir. Le jeune homme lui gardait la tête levée, le dos droit et la mâchoire contactée. Il bouillonnait, il savait que Farid allait prendre un malin plaisir à l'engueuler, même encore plus que ses autres coéquipiers car ce dernier avait provoqué une bagarre.

Farid : Fayyed, qu'est-ce qui t'es arrivé ? Qu'est-ce qui t'est arrivé ?!! On t'a pas reconnu sur le terrain !!!! C'était quoi ça !! T'est l'un des meilleurs, et tu te permet de faire des erreurs de merde !!
Fayyed j'vais te dire un truc je vais plus jamais me répéter. Si t'es pas capable de passer la balle à tes collègues quand tu sent qu'elle va pas aller au fond quitte le
foot.

Ses paroles énervèrent particulièrement Fayyed qui commença à essayer de canaliser ses nerfs. Il était très nerveux et impulsif pour son âge. C'est même ce qui lui a porté préjudice à la fin du match.

𝐹𝑎𝑦𝑦𝑒𝑑 - « 𝐿𝑒 𝐶ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝐷𝑒 𝐿𝑎 𝑇𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒𝑠𝑠𝑒 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant