𝑆𝑖𝑥

32.6K 890 1.8K
                                    

OMNISCIENT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

OMNISCIENT

Font Vert, Marseille,
15h00, 9 septembre 2004

Fayyed et Kimia marchaient côte à côte pendent que Yousra elle était bien loin d'eux. Kimia n'en revenait pas elle était en train de faire la route pour le collège avec Fayyed. Celui dont tout le monde parle a la récréation. Elle avait demander des informations à Yousra sur lui car elle savait qu'ils se connaissaient. Mais Yousra ne lui en a jamais vraiment parler. Pour elle c'était l'occasion pour sympathiser avec un garçon solitaire presque inaccessible.

Kimia : Hum, du coup tu connais Yousra?

Fayyed releva la tête puis la tourna vers elle les mains dans les poches. Il était fatigué mais de l'adrénaline coulais dans ses veines. Cet après-midi Fayyed allait passer à l'action. Dans son sac un pistolet noir en plastique, une cagoule, une paire de gants et des vêtements de rechange.
Il avait acheté ce faux pistolet qui avait tout simplement l'air d'un vrai glock.
Il n'avait pas les moyens pour s'acheter une vraie arme, il n'avait même pas l'intention de tuer ou blesser qui que ce soit. Fayyed n'avait tout simplement plus le choix. Il avait fait des demandes d'emplois à plusieurs reprises mais tout le monde refusait sûrement à cause de son âge ou par crainte de vol etc.

Il s'en voulait d'avoirs recours à l'illégal pour se faire de l'argent. Mais c'était son dernier recours. Il devait absolument se faire l'argent nécessaire pour se trouver au minimum un appartement loin de Mohand. C'est son amour qui le poussait à faire ça. Fayyed était même prêt à tuer meme plus pour un sourire ou pour avoir fait couler une larme de sa mère.

Fayyed avait prévu de se rendre dans une petite bijouterie, il savait bien que cette dernière n'avait pas de gros système de sécurité. Ça sera donc facile pour lui. Fayyed comptait tout faire seul, il allait juste devoir emprunter un scooter pour pouvoir s'en aller rapidement après avoir dégoté son pactole. Il n'en avait parler à personne, il comptait tout faire lui même.

Kimia : Eh oh tu m'entends ?

Elle posa sa main sur l'épaule de Fayyed. Ce dernier était perdu dans ses pensées en oubliant complètement cette fille qui était apparemment l'amie de Yousra.
Il secoua son épaule pour que sa mains tombe. Il détestait le contact encore moins celui d'un parfait inconnu.

Fayyed : Ouais. Elle est où Yousra ?

Kimia : Ah euh beh elle a tracé. La elle viens de rentrer.

Il hocha la tête puis commença a marcher le cerveau rempli de réflexion et de doutes.

•••

𝐹𝑎𝑦𝑦𝑒𝑑 - « 𝐿𝑒 𝐶ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝐷𝑒 𝐿𝑎 𝑇𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒𝑠𝑠𝑒 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant