𝐷𝑖𝑥

27.1K 795 2.4K
                                    

OMNISCIENT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

OMNISCIENT

Marseille, Font Vert,
16h20, 29 septembre 2004

-

Fayyed : Eh les gars je rentre! A demain!

En rentrant du collège il avait décidé de passer au city de son quartier pour revoir ses amis. Avec l'école il ne pouvait pas les voir tout le temps, surtout qu'il voulait rester chez lui avec sa mère pour au moins lui faire sentir sa présence. Pour ne pas qu'elle se sente seule ou que le pire arrive avec Mohand. Il dormait la plupart du week-end. Il regardait à la télé ses animés préférés et jouait aussi à PES sur sa PlayStation 2 que sa mère lui avait offert pour son anniversaire. Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux.

En arrivant devant le stade en bitume, il vit Sabri, son meilleur ami. Il était posé contre le grillage le regard rivé sur les enfants qui jouaient. Fayyed décida de la rejoindre.

Fayyed : Oh Sabri !!

Sabri : Oh Fayyed Ah !!

Ils se saluèrent en se tapant sur la main tout deux un sourire au lèvres. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'était pas vus.

Sabri : Alors tu raconte quoi de beau.

Fayyed : Rien là je rentre du collège et toi ?

Sabri : J'fait une petite pause la. J'ai pas dormi hier j'ai fait dix heure minuit, j'suis eclatestre laisse tomber.

Effectivement Fayyed était au courant que Sabri était tombé dans la vente illégale de stupéfiants. Sabri n'avait plus le choix il devait faire de l'argent pour faire manger sa famille désormais sans repère lors de l'incarcération de l'aîné.
Sabri avait repris le poste de son grand frère déjà pour ne pas qu'il ai de problème à sa sortie avec des règlement de comptes et autres mais aussi pour se faire de l'argent. Son poste de guetteur était ennuyant mais l'argent le motivait à tout.

Fayyed : Tu compte rester dans cette merde ?

Sabri : Beh cette merde comme tu dit elle est en train de sauver ma mere. C'est pas le lycée qui va me donner ses sous.

Fayyed : Ouais je sais mais frérot si tu te fait coffrer après y'a plus personne pour ta mère.

Sabri : Je sais je fait attention.

Fayyed : Ouais ta intérêt c'est pas bon tout ça tu l'a bien vu avec tout ce qui se passe.

Sabri : T'est pas le mieu placer pour me donner des conseils.

𝐹𝑎𝑦𝑦𝑒𝑑 - « 𝐿𝑒 𝐶ℎ𝑎𝑟𝑚𝑒 𝐷𝑒 𝐿𝑎 𝑇𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒𝑠𝑠𝑒 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant