Chapitre 7

2.7K 211 71
                                    

Maintenant que je suis enfin débarrassé de l'autre idiot, je comptais me détendre un peu mais c'était sans compter sur le fameux Diego qui prend un malin plaisir à m'attraper par le haut de mon t-shirt avant de me tirer jusque dans la voiture.

Sinon à part te faire kidnapper et te balader dans tous les coins en voiture, tu m'expliques ce que tu as fait ces derniers temps ?

J'ai volé une montre et raté mon train qui m'emmenait en direction du paradis.

Bien que l'envie me brûle d'emmerder à nouveau Diego, je m'accorde une pause et profite du trajet pour récupérer mes pauvres heures de sommeil que j'ai sacrifié.

De toute façon, si j'ai bien compris on se dirige vers la maison principale alors elle doit être bien cachée, j'ai donc le temps de dormir.

Mais après un rêve des plus agréable, je suis secoué dans tous les sens par ce même idiot qui n'a visiblement pas appris de notre première rencontre.

Je grogne légèrement en gardant les yeux fermés et le repousse fermement.

Moi : si tu veux pas que je vomisse sur toi je te conseille de plus jamais me réveiller comme ça

Il s'écarte enfin de moi me laissant le temps de m'étirer avant de sortir véritablement de mon sommeil.

Je sors alors d'un pas décidé de la voiture mais me calme rapidement en voyant une allée de personnes habillées du même uniforme qui attendaient visiblement mon arrivée.

Diego : avance au lieu de rester planté là

Moi : tout doux Diego, tais toi et si t'es sage t'auras des croquettes plus tard

Diego : je vais te-

Il n'a pas le temps de me tabasser après avoir vu que je lui tirais la langue que son copain le muet lui fait signe de m'escorter.

Je me demande vraiment s'il est muet en fait, si c'est le cas il faudrait qu'ils arrêtent de l'appeler Mute, se serait comme appelé un aveugle "Aveugle".

Merci Einstein.

Je n'avais pas vraiment fait attention en voyant tous ces gens m'accueillirent silencieusement et sans le moindre sourire mais cette maison est magnifique !

En général, quand je passe dans les quartiers très riches qui sont donc très loin de Dontos, je les regarde de très près non pas pour les cambrioler mais plus pour les admirer.

Je suis toujours admiratif face à l'élégance et la beauté d'un bloc de béton et j'accorde même des points supplémentaires pour les beaux jardins mais ici, je les soupçonne d'avoir mis le jardin de l'autre côté de la maison permettant ainsi aux voitures de se garer plus facilement.

D'accord l'architecte.

La magnifique maison était bien évidemment située très loin des quartiers que j'avais l'habitude de fréquenter mais je pouvais deviner que nous étions tout de même près de la ville bien qu'il n'y ait pas grand chose autour de nous.

Je suivis silencieusement Diego, préférant admirer le gravier tout en jetant un coup d'oeil aux personnes qui chuchotaient déjà des bêtises sur moi.

Dès que je suis entré dans la maison, j'ai pu voir à travers la baie vitrée un jardin sans égal et visible dès l'entrée pour m'impressionner, ma théorie était donc bien vraie.

Après être entré dans la maison, j'ai également pu voir un élégant salon auquel est accolé une énorme table autour de laquelle se retrouvent sûrement des gens peu recommandables mais elle reste tout aussi belle que le reste de la pièce.

Lui, l'exception de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant