Chapitre 56

1.5K 165 69
                                    

Je ne sais par quel miracle, ils n'ont pas fini emboîtés l'un dans l'autre, certaines choses me dépassent parfois et heureusement pour cette fois ! 

Toujours dans ses bras, je profite de ses caresses dans le dos et me colle à son torse en humant l'odeur que j'ai cru ne jamais pouvoir retrouver. 

Alvaro : et dire qu'on allait plus jamais revivre ça 

Je lui souris en le voyant tout aussi heureux que moi mais on sait tous les deux qu'il n'y aura pas de seconde chance, j'ai utilisé mon seul joker ! 

Alvaro : demain, fais semblant de ne pas pouvoir sortir du lit d'accord ? 

Il m'embrasse le front en me donnant tout un tas d'ordres du même genre ce qui, je l'avoue, m'amuse un peu. 

Moi : Alvaro, sans vouloir te vexer, je fais toujours semblant 

Un petit sourire en coin accompagné d'un clin d'oeil et je me retrouve sur le dos, Alvaro sur moi, me tenant fermement la taille. 

Alvaro : si tu veux vraiment être dans cet état, ça peut toujours se négocier amour

Je rougis à ce surnom qui fait battre mon coeur bien plus vite que la normale et acquiesce timidement en lui faisant comprendre que je préférai faire la comédie plutôt que d'avoir réellement le corps en compote. 

Il rigole en voyant ma réaction et après un simple baiser sur mon front, il reprend sa position initiale en me tirant dans ses bras. 

Mes mains se perdent dans ses cheveux qui m'avaient attirés dès notre première rencontre, je me demande encore comment ils peuvent aussi beaux. 

Mais ce qui m'inquiète surtout, c'est l'expression inquiète qui s'installe sur la mine de mon alpha au fur et à mesure de la soirée. 

Moi : quelque chose ne va pas ? 

Comme s'il pouvait t'en parler ! 

Alvaro : je me demandais juste si t'étais vraiment prêt à continuer ta vie avec moi..

Je me redresse légèrement en ne comprenant pas vraiment ce qu'il insinuait, je viens littéralement de mettre ma vie entre tes mains alors oui je suis prêt !

Moi : bien sûr que je suis prêt, je te l'ai dit j'ai changé, je te jure d'écouter désormais

Alvaro : c'est pas ça le problème amour

Moi : alors c'est quoi ? 

Il passe ses mains sur son visage comme s'il luttait contre lui-même pour m'expliquer ce qui l'inquiétait tant. 

Alvaro : Sayan m'a appelé y a quelques jours, la police est en train de remonter de plus en plus loin dans mes affaires 

Moi : et alors ? 

Alvaro : s'ils remontent jusqu'à la vengeance de mon père, ils auront des centaines de preuves accablantes du meurtre de beaucoup de personnes et même les meilleurs avocats ne pourront rien pour m'empêcher de prendre la perpétuité. 

En l'entendant s'inquiéter pour la première fois de ce que la police pourrait trouver sur lui, je sens mon coeur se resserrer dans ma poitrine. 

Je viens de le retrouver alors hors de question qu'on me prive à nouveau de lui ! D'une voix tremblante, j'essaye tout de même de demander plus de détails.

Moi : comment ça ? 

Alvaro : je nettoie toujours derrière moi mais à l'époque je ne connaissais rien de ce monde et j'ai laissé des preuves évidentes 

Lui, l'exception de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant