Chapitre 55

1.7K 169 172
                                    

NDA : bon j'ai compris, mon côté sadique peut aller se faire foutre ! 

Par contre je veux trop savoir à la fin si vous aviez pensé ou pas et pas de triche !!!

---------------------------------

Oui c'est vrai, Alvaro est l'exception de ma vie. 

Rien qu'avec notre rencontre j'aurais dû le comprendre, c'est le seul mafieux que j'avais osé viser. 

Il ne correspondait à aucun des critères que j'avais pourtant toujours suivi mais j'y suis allé quand même en enchaînant les conneries pour m'en tirer. 

Ensuite, j'ai encore fait une exception le concernant en acceptant de lui offrir mon premier baiser puis ma première fellation. 

Je n'étais même pas encore sûr de mes sentiments en lui offrant mes lèvres pour la première fois, je m'étais juré de garder au moins mon premier baiser pour mon premier grand amour mais j'ai craqué avant de savoir qu'il s'agissait de lui. 

J'ai encore fait une exception en passant mes chaleurs avec lui alors que je ne l'avais fait avec personne d'autre.

Et comme dernière exception, j'ai fini par tomber amoureux et le lui avouer...

Plus j'y pense et plus je me rends compte que je lui ai offert toutes les premières fois qu'il me restait parce que je lui faisais une confiance aveugle et c'est d'ailleurs toujours le cas.

Je sais aussi qu'il a fait beaucoup d'exceptions me concernant, contournant un maximum de règles pour me tirer des ennuis que je créais de mes propres mains. 

Alors même si je me suis juré de ne jamais me soumettre à qui que ce soit, j'accepte de faire une dernière exception pour lui... 

Je laisse mon assiette sur le comptoir et me dépêches d'aller me doucher en essayant tous les masques et techniques de massage possibles et imaginables pour limiter ma laideur.

Après des heures à essayer de m'étaler toutes les crèmes que j'avais, je finis par retrouver un teint un minimum passable alors je m'empresse d'aller m'habiller en prenant soin de choisir la tenue qu'il préférait me voir porter. 

Un ensemble noir simple mais tellement élégant que je peine à croire que c'est bien mon reflet, j'ai l'impression de ne plus être la pute débile rien qu'avec cette tenue. 

Finalement je comprends pourquoi c'était la préférée Alvaro... Je veux être simple mais classe ce soir, fini les défilés à moitié nu... 

Je finis par réussir à m'auto convaincre que ce n'est pas la fin, qu'il me reste encore un dernier espoir. 

Je profite du fait qu'il n'y ait ni sécurité ni garde du corps ni même de chauffeur pour sortir en toute liberté à la recherche d'Alvaro. 

Diego m'avait dit qu'il allait retrouver beaucoup de ses associés ce soir, la majorité d'entre eux devaient être là lorsque j'ai été quitté, alors c'est l'occasion parfaite. 

S'il y a bien une chose concernant Alvaro qui n'est pas une exception c'est bien ma fâcheuse tendance à interrompre ses soirées mais cette fois-ci c'est pour la bonne cause. 

Et puis, pour être honnête, si ça ne fonctionne pas j'ai déjà prévu d'arrêter tout ce bordel à ma façon. 

Les lettres d'adieu sont prêtes et j'ai même laissé de quoi me payer le cercueil même si je ne pense pas que grand monde s'intéressera à mon enterrement.  

Je finis par sortir en utilisant mes dernières économies pour prendre un taxi jusqu'à l'endroit où ils vont toujours pour discuter de leurs affaires. 

Lui, l'exception de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant