Chapitre 14

2.3K 186 120
                                    

NDA : Bonne année !!! Je vous souhaite plein de bonheur et pour m'excuser du retard je vous ai fait un chapitre beaucoup plus long que d'habitude !!

Prenez soin de vous <3

-------------------------

Allez savoir comment, j'ai fini par me retrouver seul dans le restaurant où je déjeunais avec Mute puisqu'il a dû répondre à un appel "urgent".

Non mais sérieux c'est moi l'urgence et surtout ma sécurité !!

Je profite néanmoins de son absence pour me détendre un petit peu après les semaines horribles à être enfermé seul dans cette chambre que je connais par coeur désormais.

Comme si le ciel avait pitié de moi, il fait étrangement bon aujourd'hui et je savoure d'ailleurs la chaleur des rayons du soleil tout en attendant que nos commandes arrivent.

C'est un restaurant assez chic après tout, alors on va sûrement devoir attendre bien trop longtemps pour ensuite subir leur discours interminable sur la philosophie du plat, c'est exactement pour cela que je voulais aller déjeuner au fast-food où travaille Émilio...

Mais ce n'est pas plus mal, d'ici je peux au moins admirer la magnifique vue à travers leur immense baie vitrée, et je finis très vite par entrer dans cet espèce d'état second où je pense à la fois à tout et à rien.

En voyant la rue vivante et joyeuse, je me dis que ce serait le cadre parfait pour une espèce de romance cliché de vieux films, que je regarde en cachette je l'avoue.

Et devinez qui doit se les taper aussi ? Bah oui, c'est encore moi, bien évidemment c'est pas vous !

J'ai beau ne pas le dire même à mes amis les plus proches, j'avoue qu'une petite part en moi rêve encore de la romance clichée qu'on voit dans les contes de fées, j'ai d'ailleurs toujours rêvé de le vivre.

Je sais bien que ça n'arrivera jamais à un idiot comme moi, j'ai à peine réussi à avoir des amis alors avoir une romance digne d'un film ? Je peux qu'en rêver

Ah bah c'est réussi tiens, t'es passé de princesse à plan cul c'est pas loin t'inquiète

Merci conscience..

Mais plus sérieusement, je me suis toujours demandé si quelqu'un l'avait déjà vécu, cet amour à tous les coins de rue comme si on pouvait tomber amoureux partout et dès le premier regard.

T'as bien séduit Alvaro dans un bar en lui proposant de te sucer pour qu'à la fin ce soit lui qui t'aies-

Je t'ai dit que mon cas était très différent. Et puis il n'y a pas que cela, après il faut-

Suivre les clichés des romans à l'eau de rose ?

Exactement, il faut prévoir donc la journée au cinéma avec un pot de pop corn à deux pour que les mains se touchent et le diner aux chandelles sur un bateau avec un orchestre privé juste avant d'admirer les feux d'artifices, tu sais ce genre de romance à l'eau de rose..

Oui bon là t'en demandes un peu trop

Je sais bien que ça arrivera jamais c'est pour ça que je te dis que j'en rêve un peu mais je le dirais jamais de toute façon, ça serait bien trop gênant d'avouer ça après toutes les conneries que j'ai fait.

Bah en même temps, si j'étais pas dans ta tête j'aurais pas parié que le mec, qui propose de sucer à chaque fois qu'il veut soutirer quelque chose à un mafieux, aimait ça.

Je suis coupé dans mes réflexions assez rêveuses par le serveur qui amène nos deux assiettes mais comme à mon habitude, je finis par manger seul.

Mute travaille je te rappelle, il va pas non plus tout stopper pour t'éviter un moment de solitude.

Lui, l'exception de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant