Chapitre 13

2.1K 197 122
                                    

NDA : avant ce chapitre, je tenais à vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année en vous souhaitant tout le bonheur du monde. 

Ça fait presque 2 ans maintenant que je partage avec vous mes petites histoires (oui ça passe supe vite), et je voulais sincèrement vous remercier pour tous vos messages. 

Prenez soin de vous, en attendant je continuerai d'écrire ;)

----------------------------------------------------

Après qu'Alvaro m'ait enfermé dans ma chambre, j'ai dû rendre mon téléphone avant de devoir supporter un interrogatoire interminable où j'étais déjà coupable à leurs yeux. 

J'ai cru que cette histoire ne durerai pas mais ça doit bien trois semaines que je dois supporter l'isolement et la peur de me faire tuer à n'importe quel moment parce qu'Alvaro aurait décidé que j'étais finalement l'auteur de tous les crimes. 

Sérieusement, comme je pourrais tuer tous ces gens et puis même si je le pouvais, qu'est-ce ça m'apporterai d'aller provoquer ce type ! 

S'il est autant recherché par la police ce n'est pas pour rien, alors pourquoi ne veut-il pas me croire quand je dis que je suis innocent. 

Mais après tout ce temps j'ai l'impression que même en lui répétant dans toutes les langues du monde, je resterai le seul et unique suspect et donc la personne à abattre. 

Bizarrement, personne n'a été tué durant tout ce temps ce qui accentue leurs soupçons mais j'ai juste l'impression qu'ils sont débiles : ils savent bien que le meurtrier est parmi eux, c'est évident qu'il n'allait pas en tuer maintenant ! 

Franchement si c'était juste ça je me serais arrangé pour trouver une occupation mais mes nerfs me lâchent vraiment depuis qu'ils se sont tous mit contre moi. 

Que ce soient leurs regards ou bien les insultes quand ils me ramènent mon repas, j'ai vraiment tous envie de les tuer pour le coup mais j'en suis incapable et je me tue à leur dire mais personne me croit. 

Je n'ai vu ni Diego ni Lucie ni Mute depuis que je suis considéré comme une "menace", j'avoue que je n'aurais pas cru dire ça un jour mais ça aurait été rassurant de les avoir près de moi même si c'est pour supporter le silence de Mute ou bien les insultes de Diego. 

En parlant de cela, Lucie a encore été convoquée au bureau d'Alvaro qui, étant collé à ma chambre, me permet de passer le temps en espionnant leurs conversations. 

Lucie : tu sais bien qu'il est innocent, tu le vois vraiment tuer quelqu'un ? 

Non, je ne me vois tuer personne ! 

Alvaro : je m'en fou de savoir s'il en est capable ou pas, tant que je ne saurais pas pourquoi Luis le pointait du doigt il restera enfermé dans sa chambre. 

T'es son plan cul ou son gosse ? 

Diego : c'est toi qui l'a ramené ici, tu penses qu'il t'a manipulé depuis le bar et qu'il a passé des mois à faire l'idiot devant nous, sois sérieux deux secondes Alvaro 

Diego ! Diego ! Diego ! Diego ! Diego ! Diego ! Diego ! Diego ! Diego ! Diego ! Diego ! Diego ! Diego !

Alvaro : je comprends pas pourquoi tu prends autant sa défense, c'est pas toi qui le détestait ? 

La ferme toi ! 

Diego : je ne supporte pas qu'on accuse à tort même s'il s'agit d'Angel 

Diego je t'aime, promis si je survis je t'achèterai un beau cadeau de remerciements !

Lui, l'exception de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant