Chapitre 66

1.4K 182 82
                                    

NDA : mes zhu zhu pets, je suis un génie j'ai eu 12/40, je sais je sais m'acclamez pas trop voyons je vais rougir. 

Par contre ma vie est naze en ce moment, bref sinon c'est bientôt la fin d'Angel et ses conneries.. 

Mais bon pleurez pas vous savez très bien qu'avec moi y a toujours autre chose derrière. 

------------------------------

Ne me demandez pas comment il a réussi mais cet idiot s'en sort pas mal avec la gamine, j'ai l'impression qu'ils vont crever à chaque fois qu'ils se parlent mais ils ont survécu... malheureusement. 

Je sors de chez moi pour passer chez la maman d'Alvaro, Navia, c'est vrai qu'elle m'a demandé de l'appeler par son prénom mais ça reste toujours une personne que je respecte beaucoup ! 

C'est vrai que durant ces derniers mois, j'ai eu beaucoup de choses à faire pour intégrer Mia à sa nouvelle vie en commençant par sa chambre puis petit à petit au côté administratif. 

Et c'est comme ça que le 19 novembre, soit il y a un peu près 10 mois, Mia est officiellement devenue ma fille ! 

Après ça j'ai tout de même dû me battre avec des avocats et des fonctionnaires en tout genre pour l'inscrire au plus vite à l'école, je voulais absolument qu'elle fasse sa rentrée comme les autres enfants. 

Et puis j'ai dû remuer ciel et terre pour faire comprendre qu'elle devait attendre la sortie d'Alvaro pour prendre son nom de famille, je ne l'ai pas moi non plus et il est en de question qu'elle soit une Sanchez avant moi ! 

C'était d'autant plus difficile parce que j'étais seul, ni Navia ni Diego ne savent que j'ai poussé l'adoption aussi loin. 

Pour tout le monde, Mia est juste une gosse dont je me suis attaché en l'absence de mon fiancé encore emprisonné. 

Après tout, je sais que si je leur révèle la vérité, Alvaro finira par l'apprendre et je n'ai pas envie qu'il le découvre en prison sans connaître le contexte ni Mia. 

Mais je n'ai pas le droit de lui rendre visite alors je suis obligé de garder le secret jusqu'à sa sortie même si je déteste le faire. 

J'en ai souvent trop dit alors pour une fois, je compte me taire jusqu'au moment venu. 

Pour éviter de craquer et de lui rendre visite sans son autorisation, je demande de ses nouvelles à Diego sans trop en divulguer sur le gros changement dans ma vie. 

C'est vrai que je n'aurais jamais cru qu'une gamine comme elle chamboulerai autant mon quotidien mais ce n'est que la vérité. 

Finis les grasses matinées et les séries durant tout l'après-midi, je suis devenu assez mature pour me réveiller assez tôt afin de préparer tout ce dont elle aura besoin en commençant par son petit déjeuner. 

Et je suis d'autant plus motivé parce qu'aujourd'hui, elle a fait sa rentrée dans sa toute nouvelle école. 

Je l'ai dépose ce matin en voiture, j'ai demandé, il y a près d'un an maintenant, à avoir mon propre véhicule pour éviter d'ébruiter l'affaire de Mia. 

Je ne suis pas assez bête pour croire que tout le monde a soudainement oublié mon existence mais je peux au moins éviter que Mia soit mêlée à tout cela... 

Alvaro me manque horriblement, je passe mes journées à m'occuper de Mia mais dès qu'elle est loin de moi, mon esprit reste en boucle sur l'homme de ma vie. 

J'ai essayé toutes les méthodes pour me changer les idées, j'ai même prit des cours de cuisine avec sa mère mais rien y fait, dès que j'ai l'esprit libre, il s'empresse de penser à Alvaro. 

Lui, l'exception de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant