Chapitre 58

1.4K 166 101
                                    

NDA : alors je sais j'ai promis de reprendre le rythme dès mercredi mais il s'avère que ma vie est remplie de péripéties en ce moment que je vous passe cette fois-ci ! 

Prenez soin de vous mes zhu zhu pets <3

-------------------------------------------------

Je ne sais combien de temps nous sommes restés sur cette plage, moi à essayer de bronzer et Alvaro en train de me porter pour me noyer. 

J'ai failli mourir une bonne dizaine de fois mais à chaque fois que je m'apprêtai à l'engueuler je voyais son visage traversé par le rire sincère qui le prenait et je finissais par sourire bêtement à cette vue. 

Alvaro est un homme très calme en apparence, il parle peu et a quasiment toujours la même expression faciale en excluant ses sourires à la limite du pervers. 

Alors lorsque j'ai l'honneur de le voir exprimer sa joie à travers un rire ou un sourire, je finis toujours par le regarder amoureusement en profitant de ce petit moment qui me semble parfait. 

Je joue une énième fois avec le sable en regardant la vue qui s'offre à nous, je me demande vraiment comment c'est possible que personne ne connaisse cet endroit, c'est tellement beau ! 

Mais au lieu de me lancer dans une énième contemplation des lieux, je préfère me tourner vers Alvaro qui s'est décidé à s'allonger à l'ombre pour dormir. 

Je souris bêtement en le voyant près de moi et roule jusqu'à m'allonger sur lui pour attirer son attention. 

Alvaro : t'as déjà toute mon attention amour 

Je rougis toujours à l'entente de ce surnom mais finis par lui taper l'épaule gentiment. 

Moi : comment tu fais pour toujours savoir à quoi je pense ? 

Un énorme sourire moqueur traverse ses lèvres avant qu'il ne finisse par me répondre. 

Alvaro : c'est un secret, je te le dirai peut-être un jour

Je n'insiste pas cette fois-ci et me contente de me rallonger complètement sur son corps en savourant ses caresses dans mon dos mais après une longue détente, il met fin à notre petit moment. 

Alvaro : j'ai une dernière surprise à te montrer 

Je me redresse doucement en le regardant curieusement, il a prévu quoi de plus sérieux ? 

Il se lève en m'aidant à faire de même pour que je puisse me rhabiller avant de me porter comme une jeune mariée, il adore faire ça alors j'avoue que j'ai arrêté de me débattre. 

Moi : tu m'emmènes où ? 

Alvaro : tu es trop impatient 

Moi : entre nous deux ne me fais pas croire que-

En voyant son regard, je comprends que ce n'est pas du tout le moment de faire une allusion sexuelle au risque de me faire prendre dans l'eau et je préfère éviter d'offrir ce genre de spectacle à Némo et Dori... 

On traverse une zone assez bien cachée tout comme le reste de la plage, le sable me semble de plus en plus beau alors Alvaro accepte de me laisser marcher pour savourer cette sensation incroyable que je découvre aujourd'hui seulement. 

Je ne quitte pas le sol des yeux en cherchant le coquillage le plus joli à garder en souvenir mais j'arrête très vite mon activité en voyant que j'étais arrivé devant une magnifique porte. 

Je lève doucement les yeux pour savoir ce qui se trouve derrière et je me retourne lentement vers Alvaro qui s'amuse à lancer les clés dans les airs en s'avançant pour ouvrir, le contraire m'aurait étonner. 

Lui, l'exception de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant