Chapitre 24

1.7K 190 110
                                    

Première chose à savoir : j'ai demandé à ce qu'Émilio et Damian puissent entrer et sortir de mon nouvel appartement sans qu'on ne leur en empêche, permission accordée par Alvaro !

Deuxième chose à savoir : après le dessert, je me suis retrouvé plaqué contre un mur tandis qu'Alvaro me déshabillait pendant que nos lèvres se mouvaient l'une contre l'autre. 

Ce qui nous amène donc à la scène assez cocasse où Alvaro tient le col de mon meilleur ami à un mètre du sol. 

Vu comme ça, c'est vrai qu'on dirait que je me faisais violenté par Alvaro mais c'est toujours un peu le cas quand on se décide à coucher ensemble. 

Le problème étant qu'Émilio a la corpulence d'un mollusque, je l'aime mais c'est la stricte vérité, et Alvaro celle d'un chef de gang. 

Alors vous comprendrez bien vite qu'Émilio ait tenté de mettre Alvaro au sol après nous avoir surpris et que ça n'a pas plus à mon kidnappeur/patron/sex-friend/propriétaire de la montre que j'ai volé/-

Je crois qu'on a compris que tu parlais d'Alvaro !!!

Alvaro : je peux savoir t'es qui toi ? 

Émilio : oses le toucher et je te jure que-

Il tente de le griffer mais Alvaro se contente de regarder son bras intact avant de plonger son regard à nouveau sur mon ami en très mauvaise situation, je me décide enfin d'intervenir. 

Moi : eh oh du calme, Émilio je te présente Alvaro il me faisait aucun mal et Alvaro voici mon meilleur ami, il est un peu protecteur 

Les deux tournent leur tête vers moi et Émilio finit enfin par reposer les pieds sur le sol, victoire !

Émilio : si Angel est malheureux à cause de toi ou qui lui arrive quelque chose, je trouverai un moyen de te tuer t'es prévenu ! 

Un sourire moqueur s'installe sur son visage tandis que je le supplie d'épargner mon très cher ami qui ne se doute pas de la dangerosité de la personne qu'il vient de menacer.   

Alvaro : je crois je suis le mieux placé pour me charger de sa sécurité. 

Il montre son bras ridiculement griffé, enfin à peine griffé, par mon meilleur ami qui se tourne vers moi en l'ignorant complètement. 

Émilio : tu m'expliques pourquoi tu ne répondais plus ?!

Moi : j'étais en train de visiter un appartement 

Émilio : c'est très drôle maintenant prends tes affaires on se casse d'ici ! 

Moi : euh comment te dire, c'est chez moi ici... 

Émilio : je suis pas d'humeur à rigoler, ma mère va préparer ton dîner préféré ! 

Il tente de me tirer mais je suis retenu par-

Ton propriétaire, on peut le dire.

Alvaro : il ne rigole pas, c'est chez lui ici 

En voyant sa mâchoire dégringoler comme si elle voulait toucher le sol, je me retiens d'exploser de rire et m'apprête à lui expliquer en quelques mots mais je suis arrêté par Alvaro. 

Alvaro : tout ce que tu as à savoir c'est que je m'occupe de lui et de sa sécurité, tu peux venir le voir mais hors de question qu'il pose un pied dans un endroit que je ne connais pas 

Émilio : il est venu des centaines de fois chez moi, il ne risque rien 

Alvaro : la dernière fois qu'un de ses amis à insister pour l'emmener, j'ai failli l'assassiner et récupérer Angel alors j'insiste, il ne bougera pas d'ici. 

Lui, l'exception de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant