Chapitre 57

1.5K 171 102
                                    

NDA : bon... j'ai envie de raconter ma vie avant le début de l'histoire et je fais ce que je veux sinon vous êtes punis/es de chapitres ! 

Alors puisque je pouvais me permettre un 0 aux épreuves de mardi et mercredi, j'ai passé la nuit à terminer mon drama qui m'a fait chialer. 

Résultat, j'ai dormi au partiel de mercredi et je me suis fait exclure de la salle haha vive la prépa !

Du coup je suis sortie beaucoup plus tôt pour écrire un chapitre mais j'ai eu un gentil appel de ma patronne et j'ai travaillé pour au final aller me battre avec mon banquier. 

Sinon je me suis acheté une super crème qui sent trop bon mais mon chat me mord dès que je la mets du coup bah voilà. 

Que dire d'autre attendez... 

Ah oui, j'ai accepté de signer un truc dans la rue juste parce que le mec qui m'avait demandé était méga beau du coup si je finis ruinée ou en prison ça sera à cause du beauty privilege qui m'a eu. 

Bon on commence l'histoire promis, bisous mes zhu zhu pets 

(Si vous aimez pas votre surnom je m'en fiche je suis dans un mood de dictatrice)

----------------------------------------

Point de vue d'Alvaro 

Depuis notre dernière conversation, j'ai bien vu qu'Angel essaye de cacher sa tristesse dès que je suis avec lui. Il a sûrement oublié que les caméras dans son salon me permettent de le surveiller. 

J'avoue que je n'aime pas savoir qu'il se sent mal à cause de moi mais je ne peux rien y faire, c'est la seule option sans risque pour lui. Et je préfère encore le savoir triste que mort, ou pire. 

Je n'ai pas arrêté de me refaire la scène en boucle dans la tête, en le voyant se mordiller les lèvres inconsciemment ou quand il essayait de cacher sa peur d'être éloigné l'un de l'autre. 

Mais ce que je n'arrive surtout pas à me sortir de la tête c'est son regard lorsqu'il me demandait de le marquer. 

J'aurais jamais cru l'entendre me demander un truc pareil mais en ce moment j'avoue qu'il me surprend beaucoup. 

J'ai dû me retenir de toutes mes forces pour ne pas lui sauter dessus et planter mes crocs dans son cou que j'adore taquiner, il serait encore mieux si ma marque y était. 

Et c'est bien là le problème, si je le mords sans qu'une marque apparaisse et qu'ensuite je vais en prison, on sera tous les deux déçus mais ce qui m'inquiète surtout c'est qu'il pourrait très bien décider de chercher quelqu'un d'autre.  

S'il a la confirmation que je ne suis qu'un alpha parmi tant d'autre, il pourrait finir par se lasser mais le fait qu'il se soit agenouillé me pousse à croire le contraire. 

Et puis même si une marque apparait, ça ne serait pas un bon signe. Je refuse de passer les premiers mois de notre lien loin de lui surtout en étant sûr et certain qu'il ne pourrait pas se débarrasser de moi pour le restant de ses jours. 

Encore une fois je me retrouve perdu avec le cerveau en feu, aucune des deux solutions ne me plait mais si je ne fais rien il risque de se sentir abandonné et je ne pourrais pas être là pour lui remonter le moral. 

Je sais plus quoi faire dès qu'il s'agit de lui, ce petit oméga qui ose me tenir tête en sachant qu'il a tout le contrôle sur moi. 

Et en parlant de lui, je le vois enfin sortir de sa chambre dans une tenue que je rêve déjà de lui enlever. 

Lui, l'exception de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant