Chapitre 17

2.6K 185 157
                                    

NDA : coucou les zhu zhu pets (oui ça s'écrit comme ça et oui je viens de me rappeler de ce terme) ! Je sais je suis super en retard mais écoutez j'étais trop occupée à valider mon semestre (le redoublement ça me réussit lol.)

En tout cas pour me faire pardonner j'ai demandé à l'un de mes deux jokers d'écrire un lemon assez fruity au prochain chapitre, je devais pas le dire mais c'est trop tard.

Je suis grave bavarde ce soir désolée, sur ce bonne lecture :)

--------------------------------------------

Point de vue d'Alvaro

Sans que je ne dise un mot, j'ai suivi Angel qui a fait entrer son soi-disant ami en me suppliant du regard de ne pas faire de scène.

Je ne comptais pas lui foutre la honte mais je n'aime pas trop l'idée qu'un inconnu rentre chez nous et tout particulièrement quand cet inconnu connaît Angel.

Il paye une part du loyer pour que ça devienne chez v-... je préfère rester en vie finalement alors je ne finirai pas ma phrase.

Mute s'empresse d'inspecter le bras de Diego ce qui je l'avoue m'amuse beaucoup, et dire qu'il y a une heure il me jurait que Mute n'en avait rien à faire de lui.

Son ami a l'allure assez bizarre entre en premier, dépassant Angel comme s'il était chez lui et se me à visiter sans aucune invitation la maison.

En voyant mon regard, Angel se contente d'émettre un rire un peu gêné avant de s'excuser et d'aller récupérer son ami qui doit s'appeler Raphaël si j'ai bien compris.

Raphaël : c'est super grand ici, pourquoi tu m'as pas invité plus tôt !

Moi : à vrai dire il ne t'a jamais invité.

Angel s'empresse de me foudroyer du regard avant de s'excuser et de lui proposer à boire dans le salon.

Raphaël : je veux bien un coca si t'en as, enfin dans une maison pareille je suppose que vous ne manquez de rien

Il finit sa phrase par un rire désagréable à l'oreille tout en cherchant du réconfort auprès des personnes dans la pièce mais il ne croisa que l'air indifférent de mes hommes.

Moi : je peux savoir ce qui t'amènes ici ?

Sûrement surpris que je lui parle en l'absence d'Angel, il prend quelques temps à répondre avant de me faire son plus beau sourire qui est loin d'égaler celui de l'oméga dans ma cuisine.

Raphaël : Angel semble vivre la belle vie alors je voulais lui rendre visite et puis il me manquait

Angel : tu m'as manqué aussi, ça fait des mois que je ne t'ai pas vu ! Depuis la dernière soirée en fait..

En voyant la mine d'Angel se décomposait peu à peu, je comprends que cette fameuse soirée ne s'est pas très bien passée.

Raphaël : roh ça va arrêtes de faire des caprices, tu pouvais bien rentrer tout seul t'avais qu'à user de tes charmes pour ne pas avoir à payer de taxis

Angel : haha sûrement

L'air gêné d'Angel ne fait que confirmer la première impression que j'ai eu de son "ami" : je n'aime pas ce fameux Raphaël.

Raphaël : bon et sinon il t'a déjà parlé de moi ?

Ils ne se sont pas vus depuis des mois mais c'est avec moi qu'il a envie de parler, je risque de l'envoyer faire un tour dans un de mes hangars, Diego devrait pouvoir gérer ce genre de cas.

Lui, l'exception de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant