Chapitre 69

1.5K 167 39
                                    

NDA : le chapitre 69 qui s'avère être un lemon, j'adore le hasard XD 

----------------------------

Point de vue d'Angel

Un long mois est déjà passé depuis le retour d'Alvaro, il a prit le temps de me voir chaque jour en me rappelant à quel point je lui avais manqué. 

Malheureusement, il est tellement occupé par son travail qu'il ne peut pas vraiment venir vivre avec nous. 

Il vient tous les soirs après le travail mais Mia arrive toujours au moment le plus intéressant. 

Je sais qu'il fait beaucoup d'efforts pour ne pas l'étrangler dès que je m'écarte de lui pour aller voir ma fille, elle doit lui taper sur le système mais j'y peux rien. 

C'est encore un enfant et je n'arrive pas à la repousser même si je crois que je vais craquer avant Alvaro, je n'arrive plus à me contenter de simples baisers bien qu'ils soient toujours très fougueux. 

Et c'est ce que je continuais de me dire avant que mon alpha ne rentre en me collant directement comme si j'avais disparu.

Moi : je t'ai tant manqué que ça ? 

Alvaro : tu n'imagines même pas 

Je souris en continuant de faire ma vaisselle tandis qu'un certain alpha me collait à lui en embrassant mon cou. 

Je retiens quelques gémissements en inclinant ma tête pour en réclamer un peu plus et je me retrouve donc bien vite sur le meuble en train de me faire dévorer le cou par mon alpha. 

Moi : Al..alvaro.. 

Alvaro : hm ? 

Il descend doucement en embrassant mes clavicules alors que ses mains glissent sous mon t-shirt pour martyriser mes bouts de chairs. 

Moi : Je dois aller.. chercher... Mia 

Mes soupirs se transforment en gémissements marqués dès qu'il se met à pincer entre ses doigts mes tétons déjà dressés. 

Alvaro : t'inquiète pas pour elle, ma mère s'en occupe ce soir

Je me sens plus léger à l'idée de la savoir en sécurité et me laisse tomber dans le plaisir que me fait ressentir mon alpha. 

Moi : on a la soirée pour nous tout seul alors... 

Mes lèvres s'étirent doucement en un sourire que je n'arrive pas à retenir ce qui semble faire perdre le peu de contrôle qu'avait encore Alvaro. 

Ses larges mains entourent rapidement  mon poignet alors qu'il me tire vers notre chambre. 

Il claque violemment la porte et plaque directement ses lèvres sur les miennes en me portant jusqu'au lit alors que nos lèvres se disputaient l'une contre l'autre. 

J'atterris rapidement sur le lit sans que mes lèvres n'aient quittés les siennes rendant leurs rencontres de plus en plus fiévreuses. 

En sentant la preuve de notre excitation se coller à travers nos vêtements, mon alpha s'empresse de retirer ses barrières sans pour autant négliger mon corps qui ne demandait qu'à être embrassé. 

Comme une habitude, je passe mes jambes autour de sa taille laissant nos corps continuer à se frotter l'un contre l'autre alors que mes mains se perdent dans les cheveux d'Alvaro que je tire un peu trop violemment en sentant ses doigts me caresser de l'intérieur. 

Lui, l'exception de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant