1. Milano Fiesta

3.6K 101 111
                                    

"Tu a fini de t'habiller Lola ? On doit être a la salle de réception dans une demi heure !"

"J'arrive Marc deux petites minutes !"

La jeune brune se regarda une dernière fois dans le miroir, ajustant sa robe et sa coiffure, avant de sortir de la salle de bain pour rejoindre son grand frère.

Être la sœur de Marc Marquez, l'octuple champion du monde MotoGP, n'est pas toujours de tout repos mais la jeune Lola ne changerai cette vie pour rien au monde : passionnée par les sports moteurs, ce petit bout de femme de 23 ans suit son célèbre frère comme son ombre et s'avère être un véritable soutien pour l'espagnol, qui ne sait pas ce qu'il ferait sans elle.

Descendant les escaliers de leur hôtel de Milan, les deux personnes s'engouffrent alors dans la voiture de Marc. Leur destination ? Une salle de réception de la ville italienne dans laquelle avait été organisé une soirée.

Honda, qui fournit les motos a l'écurie Honda Racing et qui fournit des moteurs a l'écurie RedBull en F1, a en effet décidé d'organiser une réception. La raison ? Lola l'avait oubliée mais tout ce qu'elle savait c'est qu'il y aurait des gens importants, le coéquipier de Marc et les deux pilotes de l'écurie RedBull Racing : Daniel Ricciardo (que Lola ne connaissais que trop bien) et son nouveau coéquipier Max Verstappen

La jolie brune ne savais rien de ce nouveau coéquipier promu chez RedBull peu après le début de saison mais d'après ce qu'elle avait entendu dire, c'est un pilote talentueux quoique impulsif. Surnommé "Mad Max", le nouveau pilote RedBull inspirait quelques craintes chez Lola : quel était son caractère ?

Lola ne sorti de ses pensées qu'en sentant la voiture s'arrêter. Elle sorti alors, attrapant son sac avant que son frère ne laisse la voiture au portier.

"Tu a un discours a faire pour cette réception ?"

"Seulement quelques mots en l'honneur de Honda etc... Tu connais la routine"

Ça semblait évident après tout ils n'avaient pas seulement été invités pour faire acte de présence...

Rentrant dans la salle, Marc remarqua immédiatement son coéquipier,qu'il alla saluer, tandis que sa sœur entrepris d'aller au bar pour se prendre un verre.

"Je trouvais qu'il faisait déjà chaud ici mais ta beauté nous envoie tous dans la chaleur des enfers"

Se retournant vivement en reconnaissant la voix de la personne qui venait de se glisser derrière elle, Lola sauta dans les bras de Daniel, son meilleur ami.

Lola Marquez et Daniel Ricciardo c'est une longue histoire : ils s'adorent mutuellement mais leur proximité n'a jamais dépassé le stade de l'amitié pure. Et c'est très bien comme ça !

"Daniel je suis si contente de te voir ! Je vois que les premiers cheveux blancs commencent à arriver"

"Quoi ?? Mais c'est pas vrai ?! Hein que c'est pas vrai ?"

Le pilote Australien se regarda alors rapidement dans le reflet de son téléphone tandis que la jeune espagnole partait dans un fou rire

"Je rigolait tu est toujours aussi éblouissant ne t'inquiète pas ! Diva"

"Alors je ne suis pas une Diva mais un pilote de F1 super beau je te rappelle !"

Lion loveWhere stories live. Discover now