21. Uncertain future

869 41 34
                                    

Assise dans la driver's room de son frère, Lola se tiens la tête entre les mains. Elle a merdé, clairement.
Même si Jack méritait totalement son sort elle aurait dû rester maître d'elle même et ne pas s'emporter devant les caméras du monde entier... En même pas quelque minutes on l'avait déjà renommée "Savage Marquez" et ses haters s'en donnaient a cœur joie.

Mais ce n'est rien comparé a l'enquête de la FIM... A peine venait elle de récupérer sa licence de pilote qu'on menace déjà de lui enlever ? C'est clairement pas juste : c'est elle m'a victime et c'est elle qui passe pour la violente de service. Ce qu'elle ne donnerait pas pour mettre une raclée au journalistes...

Son téléphone n'arrête pas de vibrer, des appels, des messages, des notifications... Et pas toujours pour du bien...

Elle se décide enfin a déverrouiller son téléphone :

30 appels manqués de : Papa 🥰

50 appels manqués de : Babe 🧡

3 messages de : Babe 🧡

Instagram : 1k notifications

Lola désactive les notifications de ses réseaux sociaux et appelle son père pour le rassurer, lui dire que tout va bien et qu'il n'a pas a s'inquiéter.
Il lit ensuite les messages de Max

De : Babe 🧡

Je viens de voir les journaux, tout va bien ??? Il ne t'a rien fait ??

De: Babe 🧡

Chérie répond moi je m'inquiète...❤️

De: Babe 🧡

Je viens de voir qu'ils faisaient une enquête... Répond moi...

Lola sent les larmes lui monter au yeux, ce qu'elle ne donnerait pas pour avoir Max a ses côtés en ce moment...

Elle lance l'appel Facetime et, en voyant enfin le visage de son petit ami apparaître dans l'écran, elle craque et éclate en sanglots, ne sachant plus articuler un mot.

Max, lui, peut sentir son cœur se briser en voyant sa petite amie aussi désemparée. Lola a toujours été forte, ne s'est jamais laissé démonter par qui que ce soit mais ses limites avaient été franchies.
Il ne peut s'empêcher d'avoir envie de hurler contre le monde entier, c'est Lola la victime et c'est elle qui se fait prendre a parti ? Ou va le monde ?

"Chérie... "

" C'est fini Max... Plus jamais je vais pouvoir remonter sur une moto... Il m'a gâché ma chance."

"Ne dit pas ça... La FIM n'a pas encore rendu de jugement. Quand ils verront le connard qu'est Jack il se retournerons contre lui"

"Tu parles. Il va encore se faire passer pour la victime. C'est moi qui l'ai frappé en premier et qui ai continué alors qu'il était à terre"

"J'aurai fait pareil"

"Et tu aurai eu les mêmes ennuis..."

La jeune femme se décide enfin a regarder l'écran de son téléphone pour y voir l'inquiétude et la colère dans le regard de Max

Lion loveWhere stories live. Discover now