15. Family

1.2K 51 27
                                    

"Allez Claire on va pas rire promis !"

"Non Lola si tu promet déjà de pas rire c'est que tu a prévu de te foutre de moi !"

Lola secoue la tête et passe une main sur son visage. Après avoir été officiellement intégrée au MotoGP par la FIM, Lola avait réussi a plaider la cause de Claire auprès des officiels qui lui laissèrent une chance de faire ses preuves en Moto3 si elle trouvait une équipe pour la prendre. Heureusement que le nom de famille de Lola réussit a ouvrir certaines portes dans le métier car qui pourrait refuser une place a la petite protégée de la fratrie Marquez ? Car oui, en faisant la connaissance de Claire, Marc l'avait tout de suite apprécié. Après tout elle était devenue la meilleure amie de sa sœur et elle semblait être une personne extra.
Pierre avait suivi Claire jusqu'à Barcelone pour ses premiers tests et voilà où tout le monde en est : Lola, Max, Pierre, Marc et Carlos attendent depuis maintenant dix minutes que la jeune Belge ne sorte de son vestiaire pour montrer sa combinaison officielle pour sa première saison en Moto3 qui serait la saison prochaine pour laisser le temps a Claire s'entraîner

"Allez chérie on sait tous que tu sera magnifique !"

"Oui voilà Claire ! Attend comment ça chérie ?"

Pierre se racle la gorge face au regard de la mort de Lola, faussement vexée qu'on ne l'aie pas mise au courant pour le nouveau couple

"On allait te le dire Lola c'est juste..."

"...que l'occasion s'est pas présentée oui j'ai l'impression d'entendre mon frère quand j'ai découvert qu'il était amis avec Carlos"

"Eh ! Je me suis excusé pour avant hier ! D'ailleurs tu m'a pas dit comment s'était passée votre journée a Barcelone avec Max. Je n'ai pas pu vous voir beaucoup a cause de l'enlèvement de mon plâtre"

"Oh parfait ! On a visité la ville, mangé une glace..."

"Que tu m'a étalé sur la figure !"

"C'était pour me venger de Paris !"

Max éclate de rire. Un bras passé autour des épaules de sa petite amie, le néerlandais semble apprécier sa semaine de repos. Il s'entend plutôt bien avec Carlos et Pierre et s'amuse a regarder les trois pilotes moto (Lola, Claire et Marc) être dans leur élément et vivre leur passion.

Ne voyant pas sa meilleure amie sortir de ce foutu vestiaire, Lola commence a perdre patience

"Claire tu vas quand même pas rester dans ce vestiaire a vie ?!"

"Mais quand je marche je ressemble a un pingouin "

"Mais c'est normal on marche tous comme ça avec la combi !"

"Allez Claire anímate !"

"Tu ne m'aura pas en parlant espagnol Carlos !"

"J'aurai au moins tenté..."

"Bon Claire si tu sort pas d'ici dans deux minutes je dit a ta nouvelle écurie que leur nouvelle pilote est une chochotte !"

" Lola tu n'oserait pas !"

" Try me"

Lion loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant