2. Welcome to le Mans

2.5K 86 56
                                    

Il devait être dix heures du matin quand Lola débarqua sur le circuit du Mans, ou tout le petit monde du MotoGP s'affairait déjà : les écuries préparaient les motos, les pilotes indiquaient leur ressentis a leur mécanos...

On est mercredi, la course est dimanche, ils avaient donc quatre jour pour vérifier la moto et la mettre au point si il le fallait.

Arrivant au niveau du Box Honda, l'Espagnole remarqua immédiatement son frère et vint a sa rencontre

"Tu aurais dû me réveiller ce matin"

"Je n'ai pas osé te tirer hors du lit alors que tu dormais si bien. Puis de toute façon la moto va bien donc on avait pas spécialement besoin de toi"

"Tu insinue que je sert à rien pour le moment ?"

"Oui ?"

"Je vais te dérégler ta moto on verra si je suis toujours inutile espèce de nain Espagnol"

"N'oublie pas que tu est aussi un nain Espagnol alors Lola"

Touché coulé. La jeune femme n'avait plus qu'à faire la moue devant son frère qui, hilare, se préparait a prendre la piste.

"Si quoi que ce soit ne va pas tu rentres direct d'accord ?"

"Bien chef ! Je ferai attention promis"

Marc enfourcha alors sa moto sous les yeux approbateurs de sa sœur qui prit la direction des écrans de contrôles situés au murs de la pit-lane.

La moto semblait bien réagir, être performante et c'était un soulagement pour Lola car étant donné que Marc combattait pour un neuvième titre, ça aurait été un désastre si la moto se mettait a dysfonctionner sans raisons.

Alors qu'elle analysait les données devant elle, elle remarqua une tête blonde approcher a sa droite en essayant de ne pas faire de bruit, elle ne lâcha pas l'écran des yeux pour autant

"Bonjour Max"

Le principal concerné, déçu d'avoir foiré son effet de surprise et surpris qu'elle l'aie reconnu si vite, se plaça donc aux côtés de la jeune femme

"Comment tu m'a reconnu ?"

"Il existe toutes sortes de casquettes en MotoGP et en F1 mais il n'y a que toi pour en avoir une d'un orange pétant"

Le néerlandais regarda un instant la casquette qu'il avait en main avant de secouer la tête

"Je suis démasqué on dirait"

Lola rit simplement avant de froncer les sourcils, qu'est ce que Max faisait la ?

"Attend attend, qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'a pas des essais ou des tests a faire avec RedBull ?"

"Si mais je n'ai rien avant cette après-midi et comme notre grand prix est pas loin du votre je me suis dit que je pourrais venir te dire bonjour"

La brune ne tourna le regard vers Max qu'une fois son travail d'analyse terminé. Max semblait différent dans son Polo RedBull Racing et son habituel jeans, il semblait moins sérieux, moins formel.

Lion loveWhere stories live. Discover now