22. FIM

924 51 49
                                    

FIM... Lola n'a jamais réellement aimé entendre ces trois lettres car a chaque fois qu'on les entends, cela ne présage rien de bon...

Et aujourd'hui, a l'Entente de ses trois lettres, Lola frissonne de peur. Car aujourd'hui c'est le grand jour : les auditions, l'enquête... Aujourd'hui sera un jour décisif : a la fin de la journée la jeune Marquez sera soit une future pilote MotoGP, soit elle sera une ex future pilote MotoGP.

Si il y a bien une chose qu'elle sait c'est que, pour une fois, elle n'a pas envie d'aller au paddock aujourd'hui.
S'asseyant dans le lit et passant une main sur son visage fatigué et stressé, elle tourne le regard vers Max, endormi a ses côtés. Elle envie sa capacité a s'endormir quoi qu'il puisse arriver.
Seulement, même si Max sait s'endormir rapidement, il garde tout de même le sommeil léger. En témoigne son grognement quand il sentit sa petite amie bouger a ses côtés.

"C'est déjà l'heure de se lever?"

"Si on tient a arriver au auditions a l'heure oui..."

Max souffle en se rappelant soudainement tout les problèmes qui les attendent

"C'est vraiment de la mascarade. Honnêtement. j'ai l'impression d'avoir affaire a un cirque."

"Ils veulent juste éclaircir la situation "

"Mais éclaircir quoi ? Toute la grille de MotoGP s'époumone a dire que tu est innocente et ils veulent tout de même faire une enquête. On se croirait a un spectacle de clowns c'est pas possible."

"Faudra éviter de dire ça en public Max..."

"Je vais me gêner tiens. J'ai toujours dit ce que je pensais et je vais sûrement pas m'écraser devant eux."

Malgré sa peur, Lola eut tout de même un sourire amusé. Si il y a bien une chose qu'on ne pourrait jamais enlever a son petit ami c'est sa capacité a critiquer et descendre sans gêne tout ce qui ne lui plaît pas.

Après avoir passé bien trente minutes a tenter de tirer le néerlandais hors du lit, la jeune espagnole réussi enfin a le faire bouger pour l'envoyer a la douche

"Tu viens pas avec moi ?"

"Max on sait très bien toi et moi ce qui risque de se passer si on va tout les deux a la douche et je crois pas être dans le mood pour ça"

"Oui c'est sûr que t'étais plus dans le mood a Monaco"

"Tu m'avais chauffé toute la soirée !"

"Eh t'a pas fait l'innocence non plus ! Un point partout balle au centre ma chérie."

Levant les yeux au ciel face au sourire victorieux du néerlandais, la jeune femme prépare sa tenue et se regarde dans le miroir : les cernes sous ses yeux témoigne de son manque de sommeil... Il faudra maquiller tout ça. Hors de question de montrer a Jack que toute cette histoire l'atteint ça serait comme une victoire pour lui.

Après que Max soit sorti de la douche, Lola s'y engouffre, se lavant en vitesse avant de se coiffer, d'enfiler sa tenue et de se maquiller. Rejoignant Max pile a l'heure pour partir

"T'aime trop ta tenue RedBull c'est fou"

"C'est pour rappeler a tout ce petit monde qui est ton petit ami et qu'il vaut mieux pas se frotter a RedBull. Tu sais, toute l'équipe est de ton côté et si jamais... Eh bien tu aurais toute ta place chez RedBull F1"

Lion loveحيث تعيش القصص. اكتشف الآن