8. Race Race Baby

1.4K 70 41
                                    

"on place la moto sur la grille de départ dans cinq minutes !"

"D'accord je passe au toilettes et j'arrive !"

Avant d'enfiler sa combinaison, Lola passa d'abord en coup de vent au toilettes.

Elle était très excitée mais aussi stressée : arriverait elle a faire des résultats ? A tenir la course ?

Au diable les questions ! C'était LE moment, LA course et rien n'allait se mettre sur le chemin de la jeune femme !
Une fois dans sa belle combinaison et son casque en main, Lola apparut sur la grille de départ pour rejoindre sa moto, en première position.

Elle fut félicitée par de nombreux pilotes : Danny Pedrosa, le coéquipier de Marc, Jorge Lorenzo, Fabio Quartararo... Même Valentino Rossi lui avait fait un signe de félicitations !

Tout ces pilotes étaient bien évidemment ses amis, ou tout du moins des connaissances, et savoir qu'ils ne la considèrent pas comme un intrus parmis eux lui mit du beaume au cœur.

S'installant sur la Honda, ses lunettes de soleil sur le nez, la jeune femme observa devant elle: dans quelques minutes elle s'élancerai sur cette piste avec un seul objectif : la victoire.

Elle regarda ensuite ses ingénieurs s'affairer

"Suspensions ?"

"Check"

"Moteur ?"

"Check"

"Pneus ?"

"Prêts a chauffer sur la piste ma belle !"

Elle tapa dans la main de Georges, son collègue ingénieur et ami, avant que ce dernier ne retire les équipements de vérification de la moto et que les membres du staff n'évacue la piste

"Surtout tu fais attention a toi et tu ne fais rien de dangereux !"

"Tu vas enfin comprendre pourquoi je m'inquiète tant quand tu roules ! Allez file grand frère je te ferai une dédicace depuis le podium "

"N'espère pas prendre ma place toi dès que j'irais mieux on verra qui fera mordre la poussière a qui !"

Lola poussa son frère plus loin en riant avant qu'il ne rejoigne les paddocks et qu'elle ne se reconcentre.

Quand le tour de formation fut fait, Lola braquage son regard sur les feux lumineux, attendant qu'ils s'éteignent, attendant la délivrance.

3....

2....

1....

C'est parti ! Les motos s'élancèrent a toute vitesse !

Certains ratèrent leur démarrage et perdirent des place mais la jeune Marquez fit un départ dès plus remarquables, gardant sa première place au premier virage. Il faudra maintenant qu'elle la défende ! Mais la jeune femme n'était pas appellée la lionne pour rien !

Fermant sans cesse la porte a ses adversaires, la brune réussi a grappiller un peu d'avance pour se permettre de ne pas tout le temps se battre a la limite. La Honda marchait du tonnerre mais la Ducati de Lorenzo semblait en bonne forme elle aussi.

Lion loveWhere stories live. Discover now