34. Jos

923 50 50
                                    

Il est onze heures du matin quand Max ouvre les yeux pour la première fois. Sa tête lui fait mal, conséquence de la soirée qu'il a passée pour fêter la victoire a Spa-Francorchamps.

Ses souvenirs son flous mais des flash de la nuit qu'il a passé avec Lola lui survienne quand il se rend compte qu'il ne porte rien sous la couette. Il sourit sans pouvoir s'en empêcher.

Bâillant, il s'étire dans le lit et fronce les sourcils en sentant la place froide a ses côtés. Où est sa merveilleuse petite amie ? Au vu des bruits de bataille et des jurons qui surviennent du salon il en déduit qu'elle doit avoir allumé la Playstation. Il se lève tranquillement et, mollement, il va se doucher avant d'enfiler un boxer, un t-shirt et de débarquer dans ledit salon, les yeux a moitié fermés

"Aaaaaaah voilà la belle au bois dormant !"

Lola, qui était en grande bataille contre Pierre sur F1 22, met le jeu en pause pour observer le néerlandais. Elle rit : elle ne l'a jamais vu aussi lessivé.
Le blond se contente de répondre a sa petite amie par un grognement avant de se tourner vers la cuisine cependant il s'arrête, puis fait demi tour

"Pierre ?"

Le français regarde la jeune Marquez puis le jeune Verstappen et souris

"Oui ?"

"Est ce que je peux savoir ce que tu fais assis sur mon canapé a cette heure ?"

Lola semble faire la moue alors que le jeune Gasly ferme le poing de victoire, l'Espagnole regarde son téléphone

"Trois minutes vingt. T'a gagné je te dois vingt euros"

Toujours dans le brouillard total, avec sa tête lourde comme du béton, le jeune pilote RedBull cligne des yeux

"On a fait un pari sur combien de temps il te faudrait pour que tu remarques Pierre, il a gagné j'ai perdu "

"Désolé de t'avoir fait perdre chérie mais... Ça répond toujours pas a ma question qui est qu'est ce que Gasly fait sur notre canapé si tôt le matin "

"Enfaite, quand j'ai dit que Claire m'avait congédié hier je ne m'imaginais pas qu'elle me foutrait aussi dehors de notre appartement dès ce matin"

"Et comme Pierrot ne savais pas où aller il m'a appelée. Mais il ne reste que jusqu'à ce soir tracasse "

"Pourquoi ? tu comptes aller voir Claire ce soir ?"

"Non Charles est dans sa famille et il ne rentre qu'à vingt-deux heures donc je ne pourrais squatter chez lui qu'à partir de cette heure"

"Oh... D'accord. Tracasse pas Pierre ça va aller"

Max tapote l'épaule de son ami français et va ensuite prendre un antidouleur dans la cuisine. Une petite course lui ferait peut être du bien. Alors il remonte s'habiller pendant que les deux amis se chamaillent devant la ps5. Quand il redescend, Lola s'étonne

"Ou tu vas habillé comme ça ?"

"Je vais courir un peu, ça me réveillera "

Lion loveWhere stories live. Discover now