29. Can you love me again ?

964 47 102
                                    

Spa, jeudi 26 août

Après une première partie de saison brillante mais dangereuse pour Lola, la FIM a déclaré que le MotoGP revenait enfin a Spa-Francorchamps pour y disputer son premier grand prix depuis des longues années... Le même weekend que la formule 1.

Ne trouvant pas de dates pour se caser car décision de dernière minute, la FIA et la FIM se sont arrangée pour alterner la formule 1 et le MotoGP le même weekend, chose encore inédite depuis la création des deux disciplines.

Lola, qui avait été excitée à l'idée de rouler ENFIN a Spa, avait bien vite déchanté quand elle apprit qu'elle devrait sûrement côtoyer le même circuit que Max pendant un weekend. Leurs amis, eux, se réjouissaient de cette décision : peut être que enfin les choses pourraient s'arranger car la situation devenait réellement critique : Max avait fait un petit accident la semaine dernière et Lola avait failli se crasher au Qatar, il était temps que tout cela s'arrête.

Soupirant en faisant rouler sa valise jusqu'à l'hôtel aux côtés de sa meilleure amie, de son nouveau coéquipier Casey et du reste du staff Honda, Lola écoute Claire parler avec enthousiasme de ses retrouvailles avec Pierre qui arriveraient le soir même

"Et après on ira a liège ! Je connais un restaurant la bas ou les steaks sont succulents"

"Youhou j'ai hâte pour toi...."

Oui Lola est aigrie d'entendre sa meilleure amie étaler sa vie amoureuse parfaite alors qu'elle a juste envie de se faire rouler dessus mais elle n'en veux pas a Claire de se confier a elle, sa meilleure amie

"Désolée je suis trop enthousiaste..."

"Nan nan c'est moi qui suis nerveuse c'est tout..."

"Parceque tu vas le croiser ?"

Rien qu'à cette idée Lola frissonne. Elle veut le revoir. Mais elle compte l'éviter,par peur.

"J'ai pas tellement envie qu'il débarque dans mon weekend de grand prix..."

"Lola tu devrais..."

"Je sais je dois lui parler, on s'aime encore blablabla je connais le refrain tout le monde me le chante mais je suis en tête du championnat je peux pas me permettre de penser a autre chose"

"Tu le fais déjà tout les jours Lola arrête de te voiler la face"

Il n'y a pas un seul jour sans que Max ne manque a l'Espagnole mais elle repousse toujours le moment fatidique en se cachant derrière le championnat.

"Parlons d'autres choses tu veux ?"

Claire soupire alors qu'elles arrivent a la réception de l'hôtel

"On a réservé des chambre aux noms de Marquez, Stoner et au nom du team Honda racing"

Oui, Claire et Lola dorment dans la même chambre, ça évite a la jeune Marquez de rester seule

"Ah d'accord oui je vois ! Vous êtes le deuxième groupe de pilotes que l'on accueille aujourd'hui"

Lola lève un sourcil, intriguée

"Ah bon ? Une autre équipe de MotoGP est déjà arrivée ?"

"Ah non c'est l'équipe RedBull Racing Formula one qu'on a accueilli il y a une heure ! La Scuderia Ferrari est arrivé hier aussi"

Lion loveWhere stories live. Discover now