6. So far from you

1.7K 68 12
                                    

"Tu m'appelles dès que tu est a l'hôtel d'accord ?"

"Promis. Mais si tu arrives en première c'est toi qui m'appelle !"

Lola avait toujours cru que les adieux déchirants dans les aéroports ce n'était que dans les films. Et pourtant elle s'étonna de vivre un de ces moments, a l'aéroport Charles de Gaulle, alors qu'elle devait partir pour le Japon.

Elle ne voulait pas quitter les bras de Max, ça semblait trop dur d'imaginer qu'il serait si loin d'elle pendant une semaine entière...

Les deux jours qui avaient suivis le grand prix de France furent comme un rêve pour la jeune femme : elle et le néerlandais avaient visités tant de choses, et étaient même passés rapidement à Monaco !
C'était deux jours incroyable. Juste elle et Max, qui se révélait être un véritable amour en sa compagnie, ce qui contrastait complètement avec le jeune homme qui voulait fracasser sa tête contre les journalistes.

Elle ne pouvait déjà réellement plus se passer de lui, et se dit que ça serait sûrement dur de se voir étant donné qu'ils étaient dans deux catégories de sport différents, avec des grand prix au mêmes moments...

Le lâchant finalement, la jolie brune l'embrassa une dernière fois et rejoignit son frère devant le jet Honda Repsol qui n'attendait plus qu'eux.
Marc avait fini par se douter que c'était plus que de l'amitié entre les deux jeunes et avait vite découvert la vérité mais il semblait ok avec ça, en tout cas tant que tout était rose avec Max.

"Ne t'inquiète pas ce n'est que pour une semaine, après tu pourras aller le voir en grand prix vu qu'on aura une semaine de libre"

Un énorme sourire se forma sur les lèvres de l'Espagnole. En effet, apres Suzuka, le monde du MotoGP pouvait profiter d'une semaine et un weekend de libre avant de repartir pour l'Australie. Lola en profitera alors pour faire une surprise a Max en venant le rejoindre à Spa-Francorchamps. Et rien que d'y penser elle voulait déjà y être !

Elle fit un dernier signe a son petit ami avant de disparaître dans le jet. Heureusement qu'ils n'avaient pas eu a faire la file sinon cela aurait été plus dur.

S'installant sur un siège, son frère en face d'elle, Lola prit la première nourriture qui lui passait sous la main pour manger

"Alors, t'es prêt pour Suzuka ?"

Marc grimaça, Suzuka, le Japon, c'était le circuit Honda. Le circuit où il fallait gagner. C'était toujours très stressant.

"J'espère ne pas tomber comme l'année passée.."

"Tu avais seulement pas eu de chance, ça arrive a tout le monde "

Elle mangea une autre bouchée de son sandwich et regarda par le hublot.

Le trajet dura des heures qui semblèrent interminable pour Lola et elle ne fut que soulagée de poser enfin les pieds sur le tarmac.

Il faisait nuit a Suzuka mais Lola savais que c'était le plein après-midi a Monza alors dès qu'elle fut a l'hôtel, elle attrapa son téléphone qu'elle déconnecta du mode avion.

Max avait évidemment tenté de l'appeler, ce qui voulait dire qu'il était déjà arrivé. Elle composa alors son numéro et pria pour qu'il ne soit pas déjà en essais.

Lion loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant