3. is that really her ?

2.2K 78 59
                                    

Concentrée sur les écrans , Lola inspectait les performances de Max lors de cet après-midi d'essai et elle devait avouer qu'il avait beaucoup de talent. Certes des fois il agissait un peu dangereusement mais ces actes payait. Aucun doute, ce gamin a de l'avenir dans la formule 1 : une équipe au top, une voiture au top, un pilote au top. La bonne recette pour avoir un titre !

Daniel, lui, semblait se battre contre sa voiture : quelque chose n'allait pas mais visiblement personne chez RedBull n'arrivait a mettre la main dessus.
Sortant de sa monoplace, l'Australien tira son casque avec agacement et répéta une nouvelle fois a ses mécanos que quelque chose clochait avec la voiture.

Il n'était pas rare de voir un pilote faire d'excellente performance et un autre ne pas s'en sortir. Les voitures sont réglées comme des horloges et selon les pilotes. Et visiblement chez Daniel il y avait encore du boulot.

"Puis-je voir les comptes-rendus des tests ? Des analyses ? Peut être que je pourrais voir quelque chose"

Les ingénieurs et mécanos de Daniel se regardèrent un moment avant de regarder Christian qui donna son accord. On prêta alors a Lola un ordinateur comprenant tout ce qui avait été enregistré sur la voiture et elle s'installa sur le mur de la pit-lane, se concentrant sur les données, Daniel à ses côtés, terré dans son silence et espérant que la jeune espagnole ne trouve le problème.

Pendant près de deux heures entières elle chercha le problème sans grand succès avant de finalement relever quelque chose de suspect dans les analyses. Elle donna quelques indications au mécanos qui travaillèrent légèrement sur la monoplace

"Si c'est bien ce que je pense Danny ton problème doit être réglé "

Sortant de son silence, l'Australien se leva et attrapa son casque

"Et tu pense avoir résolu ce problème la en seulement deux heures ?"

"Tu sais, quand on ne passe pas toutes ses semaines dans le même boulot c'est plus facile de déceler un problème que quand on est directement dedans. C'est ça que Christian espérait en me laissant traîner ici: un regard détaché. Maintenant va essayer ta monoplace !"

Sans demander son reste, Daniel retira sa casquette, qu'il vissa sur la tête de son amie, avant d'enfiler son casque et de repartir a toute vitesse.
Lola, elle, s'installa au écrans pour regarder le tout.

Max, quand a lui, était rentré depuis une bonne petite heure déjà mais en remarquant la jolie brune en grande concentration sur la voiture de son coéquipier, il n'avait pas osé s'imposer et était parti débriefer ses essais avec son équipe.
En voyant l'Australien mettre sa casquette sur la tête de l'espagnole, il se senti frustré. Il n'était plus le vente de l'attention de la jeune Marquez. Puis, elle et Daniel semblait être très proche, et si...

Il évita d'y penser. Il ne connaissait la jeune femme que depuis pas longtemps mais elle l'obsédait. Son objectivité, son sourire, leur passion commune pour les sport auto... Elle semblait être la femme parfaite et le néerlandais espérait qu'un jour il ne soient plus qu'amis.

Après le départ de Daniel, il prit son courage a deux mains et profita d'un petit moment de pause pour aller rejoindre la jeune femme.

"Tout va bien?"

"Oui oui Danny avait un problème avec sa monoplace alors j'ai regardé un peu les données au cas où je verrai quelque chose. Et visiblement les changements faits sur la RedBull semblent marcher "

Lion loveWhere stories live. Discover now