10. Nice to meet you !

1.5K 63 32
                                    

Quand Lola ouvrit les yeux, la place de Max était déjà froide.
Se retournant dans les couvertures à la recherche de son petit ami, elle dut se rendre a l'évidence : il n'était pas la.

"Max?"

Se frottant les yeux pour mieux se réveiller, elle balaya ensuite la pièce du regard. L'absence physique de son petit ami et le silence qui régnait dans la pièce la conforta dans son idée : non seulement il n'était plus au lit mais en plus il n'était plus dans la chambre.

Grognant, la petite brune regarda son réveil et écarquilla les yeux : onze heures du matin déjà ! Comment a t'elle pu dormir aussi longtemps ?
En voulant attraper son téléphone pour téléphoner a son néerlandais de petit ami, elle remarqua qu'il avait laissé une note sur la table de nuit

"Tu dormais si bien que je n'ai pas osé te réveiller...
Je suis au circuit, rejoins moi quand tu veux, mais pense qu'il y a beaucoup de choses a découvrir autre que le circuit dans la région !

Ton SuperMax"

Un sourire étira les lèvres de la jeune Marquez, Max était vraiment un ange. Il ne voulait pas qu'elle s'ennuie a rester au circuit pendant qu'il faisait ses tests alors il lui rappelait qu'elle n'était pas obligée de venir tout le temps.

Peut être la jeune femme envisagera d'aller visiter quelques trucs mais elle ne voulait pas le faire sans le blond.

Baillant en se tirant hors du lit, elle se souvint soudainement qu'elle n'était pas dans sa chambre.
En effet, après leur journée à faire n'importe quoi avec Daniel, les deux amoureux étaient partis finir la soirée devant la Playstation, dans la chambre de Max. Et quand Lola voulu retourner dans sa chambre, le néerlandais lui avait proposé de rester pour la nuit.

Il fallait donc qu'elle prenne quelques affaires dans sa chambre, voire même qu'elle déménage de chambre car si c'était pour qu'elle partage de toute manière la même chambre que Max pourquoi ne pas apporter ses affaires ?

Il faisait chaud aujourd'hui en Belgique alors Lola opta pour un t-shirt simple, un short noir et sa fidèle veste Honda pour quand elle serait sur sa moto ou si ils faisait froid.

Elle salua la jeune femme a l'accueil de l'hôtel et mit son casque, enfourchant sa moto pour aller rejoindre le monde de la formule 1.

Préférant prendre son temps et profiter du paysage, la jeune Marquez roula a une allure modérée, regardant le joli paysage que lui offrait les Ardennes défiler devant ses yeux. Elle devait aussi avouer qu'elle prenait du plaisir a rouler sur les routes en lacets qui menaient vers le circuit mythique

C'est alors qu'elle entendit un bruit qu'elles ne connaissais que trop bien : un moteur. Un moteur de moto poussé a sa limite.
Une Kawasaki passa a toute allure a ses côtés et, prise par son esprit de compétition, Lola torcha sa poignée de gaz pour rejoindre ce pilote.

Bien évidemment ce n'était pas des choses a faire sur la route mais... De toute façon personne ne passait jamais sur ces petites routes alors on pouvait bien s'amuser un peu ?

Rattrapant la Kawasaki en deux virages, la Honda se plaça derrière elle. Le conducteur de la moto sembla se rendre compte qu'on lui collait au train car il tenta de distancer la jeune femme.

Cette personne pilotait bien, cela étonna la jeune femme qui, voulant montrer sa supériorité, dépassa finalement la Kawasaki.
Mais la, stupéfaction : alors qu'elle pensait distancer l'autre, la jeune Marquez fit étonnée de voir que cette personne lui tenait tête un moment avant de finalement se faire dominer par le talent de la jeune femme.

Lion loveWhere stories live. Discover now