Bonus 1

952 46 9
                                    

France, Mars 2021

"Chérie calme toi..."

"Non, non je vais pas me calmer Max ! On a encore été bien gentil de venir promouvoir les autres sports sponsorisés par RedBull mais il est hors de question que je me fasse dicter ma ligne de conduite par trois grognasses en planche a roulette !"

Assise sur le capot de son Audi Quattro S1 de rallye sortie pour l'occasion, Lola croise les bras avec agacement. Ce qui semblait être une journée sympathique avait tourné au cauchemar dès le moment où les trois jeunes femmes dont les deux pilotes devaient promouvoir leur sport avaient traité la voiture de Lola de "vieux tacot"

"Je vais leur apprendre à traiter mon Audi de Tacot. Une légende du rallye rabaissé a une vulgaire image de boîte a conserve !"

Assis aux côtés de sa petite amie, Max soupire. Dès l'instant où les trois jeunes femmes ont dit les mots fatidiques il sut immédiatement que Lola le prendrais mal. Très mal.

Tenter de la calmer serait vain.

"Mon cœur n'oublie pas qu'on est sensé les laisser gagner pour montrer leur techniques"

La jeune Marquez regarde le néerlandais du coin de l'œil

"Parceque t'a envie de les laisser gagner toi ?"

"Non. J'aime les voitures, et ce genre de comportement me plait pas du tout"

"Alors pourquoi tu parles de les laisser gagner"

Plus loin, les trois sportives s'apprêtent à relever le défi lancer par Redbull International : Descendre une pente en moins de temps qu'il faudra a Lola et Max pour monter et descendre.

Normalement, le défi est plié d'avance et donne largement avantage a l'Audi mais les organisateurs ont demandé aux deux pilotes d'y "aller doucement en les laissant gagner pour promouvoir les autres sports et montrer qu'il n'y a pas que les sports auto qui sont impressionnants"

Malgré des réticences (et les plaintes de Max), Lola avait accepté

Erreur.

Prenant place dans l'Audi, le couple se fait rejoindre par les trois femmes qui les regardent en ricanant

"Prépare toi a perdre avec ton tacot."

"Te met pas sur mon chemin cocotte si tu veux pas finir sous mes roues"

Max pouffe de rire tandis que l'imprudente recule légèrement, accompagnée par ses deux amies

Steve, l'organisateur et le superviseur de l'événement, vient trouver la jeune femme en la regardant à travers la vitre conducteur laissée abaissée

"Soyez indulgent, on est ici pour prouver qu'il n'y a pas que les sports moteurs dans la vie."

Lola ne répond pas, se contentant de le regarder du coin de l'œil en mettant sa ceinture de sécurité

"On fait comme on a dit hein ?"

Sentant l'angoisse du superviseur, la jeune pilote le regarde alors et souris, d'un sourire entre le sourire amusé et le sourire mauvais, et ferme la fenêtre de la voiture. Steve retourne auprès de Daniel, présent pour assister au spectacle

Lion loveWhere stories live. Discover now