26. New member

874 42 48
                                    

"Chérie réveille toi !"

Lola grogne et regarde l'heure, bon sang pourquoi Max la secoue comme un excité a dix heures du matin alors qu'ils ont fait la fête le jour avant pour fêter sa victoire a Zandvoort ?

"Max je t'aime mais arrête de me crier dans les oreilles"

"Oui oui je sais moi aussi j'ai la gueule de bois mais c'est important la !"

Fronçant les sourcils dans une grimace de fatigue, la jeune espagnole se décide enfin a se retourner dans les couvertures pour faire face aux néerlandais

"Qu'est ce qui a ? Me dit pas que Daniel s'est encore perdu a cause de l'alcool et qu'on doit aller le chercher..."

"Non c'est pire : Victoria m'a appelé"

"Oui et ? Au dernières nouvelles elle allait bien"

"Elle veut nous présenter son petit ami"

"Cool je suis contente pour elle"

Lola allait se retourner pour retomber dans son sommeil profond quand l'information vint enfin a son esprit, les ouvrit grand les yeux

"Attend comment ça elle veut nous présenter son petit ami ?? Elle a un petit ami déjà ???"

"Oui mais elle nous en a pas parlé parceque elle voulait être sûr que c'était sérieux entre eux. On doit les rejoindre dans deux heures à Amsterdam"

"Deux heures ?? Putain va falloir qu'on speed si on veut être a l'heure"

Sortant du lit en quatrième vitesse, la future pilote MotoGP manqua de tomber et fut heureusement rattrapée par les bras de son petit ami, l'homme de la situation.

"Si tu pouvais éviter de te fracasser ta jolie tête ça serait merveilleux "

"Tu veux bien fracasser la tienne contre les journalistes et je ne me plains pas"

"Oh je suppose que je peux faire ça alors"

Il la lâcha soudainement, la laissant retomber au sol tout en faisant attention qu'elle ne se fasse tout de même pas mal. Elle le fusille du regard et se relève sous l'hilarité du néerlandais qui fuit dans la salle de bains pour éviter son courroux.

"Tu me le payera Verstappen !"

"Moi aussi je t'aime mon cœur !"

L'heure qui suivit passa bien trop rapidement au yeux du couple qui n'avait jamais été préparés aussi vite de toute leur vie. Sans même prendre le temps de manger il filèrent vers la voiture

"Je conduis !"

"Dans tes rêves Max si quelqu'un doit risquer de se faire attraper en excès de vitesse ici c'est moi ! Puis de toute façon c'est moi qui ai les clef !"

Elle agite les clefs sous le regard agacé de son petit ami. Ils ont une heure pour rejoindre Amsterdam heureusement que Google maps indiquait un trajet de quarante-deux minutes depuis Zandvoort.

Lion loveWhere stories live. Discover now