|10|

3.5K 99 23
                                    

Manon

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

Manon

Je ferme ma dernière valise tout en me repassant les dernières heures de la journée.

Après m'avoir convaincu de rentrer, les garçons m'ont proposé de partir une semaine en vacances à Los Angeles. J'ai d'abord rigolé croyant qu'il plaisantait mais ils m'ont regardé dans les yeux pour me faire comprendre qu'ils rigolaient pas du tout. J'ai hésité longuement, pesant le pour et le contre. Et j'ai finalement accepté, je ne sais toujours pas pourquoi. Je me suis dit : "aller Manon ! Fait leur plaisir".

Les papis de la street 😎:

De Matt:

> on t'attend devant chez toi. Dépêche !

À Matt:

> j'arrive !

Je descend avec ma valise à la main et ferme ma porte derrière moi en vérifiant que je n'ai rien laissé.

- Manon !

Je me crispe quand Matt me prend dans ses bras et me fait tourner dans les airs. Il me repose et je vient à me demander comment il a tant de force pour soulever une vache comme moi. Il doit avoir beaucoup de force.

- pourquoi vous avez nommé le groupe "les papis de la street" ? Demandais-je après m'être installé dans la voiture.

Cette question tournait en boucle dans me tête depuis que je l'avais vu hier soir. Ils ne sont pas vieux et ils ont mon âge alors je me demande pourquoi ce nom de groupe.

- parce qu'on est vieux comparé à toi. Répond Din en souriant.

- mais attendez, vous avez quel âge ? Demandais-je curieuse.

Ils se regardent avant de sourire et de se tourner tous les quatres vers moi.

- 18 ans, bientôt 19 ! Répond fièrement Alec.

Ça me fait un choc. Je pensais qu'ils avaient mon âge. Après ils ont seulement un an de différence. J'aurais pu tomber sur des mecs âgés de 23 ans qui avaient fait que redoubler pendant leur enfance.

- mais vous avez redoublés quel année ? Demandais-je après que la voiture ait démarré.

- la terminale. Répond Taylor.

Je hoche la tête et Alec met sa play-liste sur les enceintes de la voiture.

Je prend le temps de les regarder un à un pour détailler plus en profondeur leur visage.

D'abord Din, il est assis au côté passager. Il a de beaux cheveux châtains mi-longs et des yeux bruns noisettes. Il a un petit nez avec une bosse sur le milieu du nez. Il est le plus souriant du groupe. Alors c'est pourquoi je garde un œil sur lui. Je sais qu'en général, c'est les plus souriant qui sont les plus malheureux. Alors Din, je garde un œil sur toi.

Ensuite Matt, il est assis à ma gauche. Il a de beaux cheveux blonds courts et des yeux bleus et verts. Il a un plus gros nez que Din mais aucune bosse y apparaît. C'est le plus blagueur du groupe. A chaque fois qu'il ouvre la bouche, c'est pour faire une blague salace qui me met mal à l'aise.

Après, Taylor, il est assis à ma droite. Il a des cheveux bruns foncés et des yeux verts. Ses traits sont souvent tirés et il a souvent une mine affreuse. Je pense qu'il ne doit pas beaucoup dormir la nuit. C'est le plus discret du groupe mais je pense le plus sincère.

Et enfin, Alec, il est assis du côté conducteur. Il a des cheveux noirs bouclés et des yeux bleus perçants. Il est très musclé. D'ailleurs ils sont tous très musclés. Alec est un peu un mélange de ses trois amis.

Je descend de la voiture et les garçons m'aident à prendre mes valises. Ils prennent les leurs et ont rentre dans le grand aéroport. Les garçons vont enregistrer nos bagages pendant que j'essaie de ne pas faire une crise de panique avec tout le monde qui bouge et me bouscule.

- Manon ça va ? Me demande Taylor.

Je hoche la tête en me concentrant sur ma respiration. Je sens qu'il me tire le bras et m'emmène dans un endroit où il y a moins de monde. Je relève la tête et l'interroge du regard.

- je voyais que tu n'étais pas à l'aise avec tout ce monde. Me répondit-il simplement.

Je le remercie et nous attendons les garçons qui nous rejoignent peu de temps après.

***

Nous arrivons enfin sur le sol américain après de longues heures de vol. Je suis exténué. J'étais juste devant un bébé qui pleurait. Il n'a pas arrêté, et ça, pendant tout le vol.

On marche vers le parking où se trouve énormément de voitures noires. Elles sont toutes pareilles. L'une d'entre elles s'arrête devant nous et je remarque seulement maintenant que c'est une limousine.

- Monsieur. Dit l'homme, qui a ouvert la portière, à Matt.

On rentre tous dedans avant que le monsieur ferme la porte et démarre la voiture.

J'ai pleins de questions en tête, comme: pourquoi ce monsieur appel Matt, monsieur ? Pourquoi on va dans une limousine ? Comment les mecs ont eu assez d'argent pour s'organiser une semaine de voyage à Los Angeles ? Où on va loger ?

- monsieur ? Je demande soudainement à Matt.

L'intéressé se retourne vers moi et me sourit de toutes ses dents.

- mes parents sont tous les deux médecins. Alors on a beaucoup d'argent. Et ils aiment s'acheter des limousines et des chauffeurs privés un peu partout dans le monde. Dit-il en haussant les épaules comme si tout cela était normale.

J'écarquille les yeux mais ne m'attarde pas sur le sujet. Quelques minutes plus tard, nous arrivons devant un portail, qui s'ouvre dès que nous arrivons, et un peu plus loin se trouve une énorme villa.

- waw.

C'est le seul mot que j'arrive à sortir de ma bouche tellement je suis stupéfaite. Les murs sont d'un blanc éclatant, s'il n'y avait pas tous ces cadres, on pourrait se croire dans un hôpital. La cuisine est très spacieuse, elle est équipé d'un îlot centrale en marbre blanc et d'un énorme frigo américain que je rêve d'avoir depuis que je suis gosse. Le salon est équipé d'un écran plat géant, d'un canapé dans les tons beige, d'une petite table en verre et d'une belle cheminée.

A l'étage, se trouve 6 chambres différentes. Elles se ressemblent toutes mais Matt m'a dit qu'on pouvait les modifier si on voulait car ses parents ne venaient jamais ici. Il y a également une salle de bain commune, même si on a chacun une chambre, et une salle dédier à la musique.

Au deuxième étage, se trouve une salle de sport et une pièce contenant un jacuzzi. Il y a également une salle de massage et un petit grenier au fond du couloir.

Dehors, il y a une piscine à débordement et des transats tout autour de la piscine. Il y a un peu plus loin dans le jardin, un filet pour faire du volley.

Je sens que je vais me plaire ici.

D.A.M(2).T - | Tome 1 |Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum