|15|

3.2K 111 11
                                    

Manon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Manon

J'ai mal à la tête.

J'ai l'impression qu'un camion m'est roulé dessus. Mes paupières sont lourdes alors je n'arrive pas à les ouvrir. J'entend des bruits constant comme si j'étais...à l'hôpital. Mais pourquoi je suis à l'hôpital ? Je me souviens de rien.

- vous croyez qu'elle va se réveiller bientôt ? Demande une voix familière.

- on espère. Répond une autre voix inconnu.

J'essaye de bouger pour leur montrer que je suis réveiller mais tout mon corps est engourdi. J'ai l'impression d'être très lourde.

- ça va faire deux jours qu'elle est et elle ne s'est toujours pas réveillé. Je m'inquiète les gars. Continu cette même voix.

- Alec tu devrais rentrer chez toi et te reposer. Ça fait deux jours que tu es et que tu sèche les cours.

Alec...

- j'ai pas envie qu'elle se réveille et qu'elle voit qu'elle est toute seule. Je veux être là.

Je sens sa main se glisser dans la mienne et une chaleur s'installe dans mon ventre. Quelques secondes après, je sens des lèvres se poser sur mon front. Alors je récupère le peu de force qu'il me reste et ouvre les yeux.

- Manon ?

Ils me regardent tout les quatres mais moi, j'en regarde qu'un seul, Alec. Il a des cernes en dessous des yeux et ils sont rouges. Il sert encore plus fort ma main et sourit de toute ses dents.

- tu vas bien ?

Je hoche la tête tout en essayant de me relever. Je retombe directement en lachant une plainte de douleur. Et c'est seulement maintenant que j'aperçois les bandages sur mes deux avants bras. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Quelques minutes passe dans un silence totale avant qu'un médecin rentre dans la chambre. Il n'est pas très grand, je dirais 1,70m pas plus. Il a des cheveux blanc et une petite barbe. Il porte la fameuse blouse blanche des médecins et il a un bloc note dans ses mains.

- est-ce que vous avez mal quelque part Manon ? Demande le médecin.

à la tête. Répondis-je sans hésiter.

Il écrit quelque chose sur son bloc note avant de relever la tête vers moi puis de regarder les garçons.

- je vais vous prescrire des antibiotiques pour le mal de tête. Continu le médecin en reposant son regard sur moi.

- elle pourra sortir bientôt ? Demande Taylor.

- les mecs, je viens seulement de me réveiller...

Ils me regardent tous puis dévisagent le médecin en attendant sa réponse. Le médecin regarde les garçons avant d'afficher un sourire amusé et de déclarer:

- elle pourra sortir demain matin.

Sur ce, le médecin sort de la chambre et les garçons se rapprochent de moi. Ils s'assoient sur des chaises et me regardent en souriant.

- il est quel heure ? Demandais-je en fermant les yeux.

- 13h30. Répond Alec.

- parfait...je vais juste fermer les yeux un instant...

***

Je me réveille doucement et tombe sur une chambre vide. Le silence est angoissant. Et si les mecs étaient partis et m'avais laissé dans cet hôpital ? Et si les mecs n'étaient jamais-

- Manon ! Tu es enfin réveillé !

Matt rentre dans ma chambre suivis de près par Din et Taylor. Ils viennent s'installer autour de mon lit et commence à me raconter ce que j'ai loupé pendant les cours. Matt me raconte ses expériences sexuelles avec un fille qui s'appelle Louise tandis que Din et Taylor m'explique les cours que j'ai raté. J'écoute seulement d'une seul oreille, je suis trop occupé à me demander où peut être Alec.

- et après elle a jouit tellement fort que mes voisins sont venu toquer à ma porte pour me dire de la fermer. Conclu Matt en expliquant de rire.

Son rire est très contagieux car j'explose de rire avec lui. Din et Taylor nous regarde en souriant.

- je peux te poser une question ? Me demande soudainement Matt.

J'arrête de rire instantanément en voyant son visage très sérieux. Je déglutis en sentant une boule de stresse dans mon ventre et hoche la tête.

- pourquoi tu t'es fais...ça ?

Ma tête se baisse et je joue avec mes doigts. Il y avait forcément un moment où on allait me poser cette question. Je m'attendais tout simplement pas à ce que ça soit si tôt.

- aie. Dit Matt.

Je relève la tête vous que Taylor lui a donné un coup de coude. Alors je tourne ma tête vers lui et mime avec mes lèvres un "merci".

Matt baille et s'étire ce qui entraine les bâillement des autres. Ils se regardent puis se lève tous les trois. Au même moment, une infirmière rentre dans ma chambre.

- l'heure des visites est fini les garçons. Rentrez chez vous. Dit l'infirmière.

Ils hochent la tête et mon cœur se réchauffe quand ils m'embrassent le front chacun leur tour. Ils sortent de la chambre et l'infirmière se tourne vers moi. C'est seulement maintenant que je vois qu'elle tient un bouquet dans les mains.

- un charmant jeune homme m'a demandé de vous déposer ces fleurs. Me dit-il en les déposant dans un vase.

- merci...

Elle me sourit et hoche la tête avant de sortir de la chambre. Je me redresse pour attraper la petite lettre qui se trouve à côté de vase et l'ouvre pour la lire.

"Bonjour Manon, je suis partis peu de temps après que tu te sois endormis. Je suis allé chez toi pour ranger et nettoyer ta maison en attendant ton retour. J'espère que tu vas mieux. Je viendrais te chercher demain à la première heure pour te ramener chez toi.
Bisous. Alec."

Je souris et repose la lettre en sentant une boule d'un sentiment inconnu s'installer dans mon ventre. Sauf que ce n'est pas du stresse, c'est plus agréable. Et j'adore cette sensation.

D.A.M(2).T - | Tome 1 |Where stories live. Discover now