|19|

2.9K 94 36
                                    

Manon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Manon

Ce matin, je me suis réveillé dos au torse de Alec. Il tenait fermement ma taille avec ses bras, alors, je n'ai pas bougé pendant presque 1 heure. Je n'avais pas envie de le réveiller. Alors j'ai regarder par la fenêtre ce qui se passait.

Dès qu'il s'est réveillé, on se levé et on a pris un petit déjeuner qu'il a cuisiné. Peu de temps après, toute sa famille s'est joint à nous et nous avons mangé dans une bonne ambiance.

Plus tard dans la journée, ses parents nous ont annoncé qu'ils partaient pour la journée. Alors Alec à prévenu les mecs pour qu'ils viennent à la maison. Donc ça fait 1 heure qu'ils ont débarque en criant "MANON LA BOMBASSE ON ARRIVE ! ENFAITE SI ALEC ET TOI FAITES DES BÉBÉS, ARRÊTÉS ! ON VEUT PAS ÊTRE TRAUMATISÉ !", bien sûr c'est Matt qui l'a crié.

- Manon ?

Je sors de mes pensées et me tourne vers Beth. Elle me sourit et s'approche de moi.

- je peux te poser une question ? Me demande-t-elle en se posant à côté de moi.

Je continu de regarder les garçons parler et je hoche la tête.

- ça fait combien de temps que tu es en couple avec mon frère ?

Tout le monde se tait et se tourne vers moi. Elle blague, n'est-ce pas ? Je tourne ma tête lentement vers elle et vois qu'elle le rigole même pas.

- bah...euh...on est pas...en couple. Répondis-je en baissant la tête, me sentant soudainement gênée par toute cette attention.

Un silence gênant s'installe avant que quelqu'un se racle la gorge derrière moi.

- Ouais...euh...qui veut aller dans le jacuzzi ? Propose Alec.

Tout le monde se lèvent et se ruent en dehors de la chambre de Alec. Il ne reste plus que nous deux. Alors je me retourne vers lui et vois qu'il était déjà très près. Trop près.

- Hum...j'ai pas de maillot...dis-je en jouant avec mes doigts.

J'espère que ça va l'inciter à renoncer à cette idée. Je n'ai vraiment pas envie de me mettre en maillot de bain devant eux. Je suis toujours pas assez à l'aise. Surtout devant Beth qui a un corps de rêve.

- tu peux demander à ma sœur. Répondit-il.

Merde.

Je hoche la tête peu convaincue et me dirige vers la chambre de Beth. Je toque à sa porte avant d'entrer quand elle me répond.

- tu n'aurais pas un maillot à me prêter ? Demandais-je en souriant.

- si ! Attend ! Elle se tourne vers son dressing et chercher parmis les milliers de maillot de bain. Tiens !

Elle me tend un simple maillot rouge. Et je la remercie intérieurement de ne pas m'avoir donner un maillot trop osé.

Je me retourne après l'avoir remercié et je vais dans la salle de bain pour l'enfiler.

***

Grosse vache.

C'est les seuls mots qui me viennent en me voyant porter le maillot qu'elle m'a prêté. Le maillot est un peu gros niveau des seins mais ça peut passer. J'ai l'impression que la culotte me grossis. Et j'ai vraiment honte de mes grosses cuisses et de mes bras où les cicatrices sont encore récentes. Je veux pas qu'ils voient. Surtout pas Beth. Elle n'est pas au courant que j'ai fait...ça.

- Manon ?

Taylor toque à ma porte tout en me demandant si je suis prête. Et bien réponse est non.

- j'arrive !

J'ouvre la porte et place mes bras directement dans mon dos. Je vois que Taylor le remarque mais il ne dit rien et m'intime de la suivre jusque dans la pièce qui continent un jacuzzi. Je pensais qu'il n'en avait pas. Ou alors c'est un des autre garçons qui n'en avait pas ? Je confond tout le temps.

Je m'installe dans le jacuzzi sous les regards des autres. Mais un seul m'interpelle. Alec. Il me détaille de la tête au pied et passe sa langue sur ses lèvres.

Je fais abstraction de son regard at m'assied en face de lui. Je croise les bras pour cacher mes cicatrices et j'essaye de me faire toute petite tandis que les autres commence leur discutions.

***

- et il y a aussi la fois où il est rentré dans la chambre des parents pendant qu'ils faisaient l'amour et tout ce qu'il a dit c'est "je peux vous rejoindre ?" Explique Beth. Il comprenait pas ce qu'ils faisaient !

J'éclare de rire encore une fois à une des nombreuses anecdotes que Beth me raconte sur Alec. Lui, il est plus que gêné alors il cache son visage entre ses mains. Les mecs n'arrêtent pas de se foutre de sa gueule, ils rajoutent une couche.

- Manon ?

Je regarde en souriant Beth mais son regard me stoppe instantanément. Elle fixe quelque chose, mais je ne sais pas quoi.

- c'est quoi ça...? Me demande-t-elle en pointant quelque chose du doigt.

Je suis son regard et regarde mon bras. Merde. Mes cicatrices sont visible. Même très visible.

Non, non, non.

Tout me revient d'un coup, les insultes, mon mal être, ma lettre, mes parents...ma tentative de suicide.

- je reviens. Dis-je en me levant.

Din essaye de me retenir mais je fonce dans la salle de bain. J'ai besoin de respirer. Je ferme la porte à clé derrière moi et me laisse glisser contre le mur tout en essayant de retenir mes larmes.

Respire Manon.

Ce sont tes amis.

Ils ne vont pas te juger.

Ils ne te jugent pas.

Ils comprennent.

Je retrouve une respiration normale mais laisse quand même deux trois larmes coulés le long de mes joues. Je me relève et me regarde dans le miroir.

Aller respire...

Arrête de t'en fuir.

Fait face.

Je relève le menton et descend les escaliers. Quand ils m'entendent arriver, Alec court verd moi et me sert fort dans ses bras. Bien sûr, je lui rend le câlin, car il me rend plus forte.

- bon...je vais tout t'expliquer. Affirmais-je à Beth en me détachant de Alec.

Parce que aujourd'hui, je me sens forte à leurs côté. Je sens que je peux y arriver. Je vais tout faire pour surmonter cette peur qui me pourri la vie.

D.A.M(2).T - | Tome 1 |Where stories live. Discover now