|12|

3.1K 103 66
                                    

Manon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Manon

Ça fait déjà cinq jours qu'on est à Los Angeles et j'aime vraiment le temps que je passe avec les garçons. J'ai l'impression d'avoir une deuxième vie avec eux. Et je me sens enfin...moi même.

Aujourd'hui on a décidé, ensemble cette fois ci, de faire une soirée pour le dernier soir. Et puisque je ne me connais pas en fête, les garçons organisent tout. Des vêtements qu'on va porter jusqu'à la nourriture qu'on va manger.

- ce soir Manon, on va t'initier à l'alcool ! Me dit fièrement Matt.

Je recrache toute l'eau que j'avais dans ma bouche et tousse un peu.

- dans tes rêves Mattou !

Il contracte sa mâchoire et sert ses poings. Oups, j'avais oublié qu'il n'aimait pas ce surnom.

- arrête de m'appeler comme ça, Manou !

Argh !

Lui, il sait que je n'aime pas quand on m'appelle comme ça. Et il en profite pour se venger. Tu vas le regretter Mattou.

On hoche tout les deux la tête avant de partir chacun de notre côté. Je monte tous les escaliers avant d'arriver devant la porte ouverte de Alec. Il est assis sur son lit avec un livre entre les mains. Un livre ? Je savais pas qu'il aimait lire.

Personnellement, je me suis mise à lire un peu après le dessin. C'était un deuxième moyen de m'échapper de la réalité. De m'échapper du stresse, de la tristesse, de la solitude. C'était eux et personne d'autres. Parfois, tellement j'avais un coup de cœur, je pleurais à la fin du livre car je ressentais un vide énorme en le fermant.

Et les mecs m'aident à remédier à ça. Et je leur en suis reconnaissante.

- tu vas rester à m'observer comme ça pendant longtemps ? Demande soudainement la voix grave de Alec.

Je sursaute en mettant une main sur mon cœur et souris légèrement. Alec ne lève toujours pas ses yeux du livre alors j'essaye de voir lequel il tient entre ses mains. Je plisse les yeux et...Hadès et Persephone. Alors je relève la tête d'un coup et je le vois tourner la tête vers la gauche.

- mais t'as pris mon livre !

Je me précipite vers lui et lui arrache le livre des mains pour pas qu'il continu de lire le livre. Un sentiment étrange s'installe dans mon ventre quand je lis le passage qu'il lisait. Je deviens légèrement rouge aux joues et je referme rapidement le livre.

D.A.M(2).T - | Tome 1 |Where stories live. Discover now