|25|

2.7K 90 28
                                    

Manon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Manon

J'ai très mal depuis que je me suis réveillée. J'ai mal à la tête, au ventre, à la cheville et dans le dos. J'ai l'impression d'avoir le corps lourd.

Quand je me suis réveillé, une infirmière m'a prévenu que ça faisait quatres jours que j'étais dans le coma. Et elle m'a aussi dit qu'un jeune homme sous le nom de Alec lui avait donné son numéro pour qu'il sache s'il y a du changement. Et bien évidemment j'ai tout de suite demandé de l'appelé.

Ça fait maintenant vingt minutes que j'attends son arrivé avec impatience. L'infirmière est restée avec moi pour l'attendre et c'est comme ça que j'ai découvert qu'elle s'appelait Lilou.

- donc...toi et ce Alec...vous êtes ensemble ? Me demande-t-elle.

- non. Je répond en baissant la tête.

- mais tu aimerais. Conclua-t-elle.

Je relève ma tête totalement consciente que mes joues sont rouges.

- quoi ? Non ! Je veux pas être avec lui ! Je l'aime pas ! Enfin si...mais pas comme ça...enfin...je pense ?

Je passe mes mains dans mes cheveux tout en soufflant. Je ne sais pas ce que je veux avec lui. Oui je l'aime mais je sais pas comment. Et j'aimerais vraiment savoir. J'en ai marre d'être dans le flou totale.

- alors comment tu vas ? Demande le même médecin de l'autre fois.

- ça va merci...juste un peu mal partout...mais c'est supportable. Répondis-je en souriant.

Le médecin sourit puis chuchote quelque chose à Lilou. Celle-ci sourit puis se lève et sors de la chambre.

Je profite d'être seule pour regarder la chambre dans laquelle je suis. Elle ressemble à la même chambre de l'autre fois sauf que cette fois elle me parrait plus grande. J'ai des perfusions sur mes deux bras et je suis dans une chemise d'hôpital. J'ai peur de me voir dans un miroir, j'ai peur d'être horrible. Mon dieu...et si je suis plus moche qu'avant ?

Je tourne ma tête vers la porte de ma chambre quand elle s'ouvre avec fracas. Un énorme sourire trône sur mon visage quand je découvre Alec haletant sur le bas de ma porte. Il est venu...

Il s'approche en courant et me prend la main dès qu'il est près de moi. Il s'assied sur le bord de mon lit puis, il s'abaisse pour poser son front contre le mien. De sa main libre, il vient tracer des cercles sur ma joue tout en murmurant des excuses.

D.A.M(2).T - | Tome 1 |Where stories live. Discover now